[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Livres - Page 15
Page 15 sur 25

Re: Livres

Posté : mar. juin 15, 2010 1:08 pm
par loval
Mais c'est une réédition?

Re: Livres

Posté : mar. juin 15, 2010 1:10 pm
par cloneweb
Yes, agrémentée de plein de trucs, c'est précisé dans la bande annonce

Re: Livres

Posté : mar. juin 15, 2010 1:18 pm
par loval
Okay.
On m'a dit que le livre était une mine d'informations.

Un futur concours en perspective? Parce que là, je voudrais bien y participer :D

Re: Livres

Posté : mar. juin 15, 2010 1:29 pm
par cloneweb
Non, c'est juste de la pub pour un pote.
Et comme il a besoin que ça marche, autant le lui acheter

Re: Livres

Posté : sam. juin 19, 2010 9:47 pm
par Pottio ©
Pottio © a écrit :C'est toujours sympa la bibliothèque.

Image

Bobby est un adolescent noir qui vit avec sa mère, ses frères et ses sœurs dans un taudis du South Bronx infesté par des rats. Maria, sa "fiancée", est une jeune fille d'origine hispanique. Mais leur amour ne peut durer : ainsi en ont décidé les membres d'une bande qui les attaque sauvagement.
Défigurée par un jet d'acide sulfurique, Maria doit être hospitalisée. Bobby, lui, est recueilli par un mystérieux clochard, Moishe, qui entreprend de le soigner.
Le Saule est le récit de cette guérison, lente et hasardeuse. Car les blessures dont souffre Bobby sont surtout intérieures. Comme celles de Moishe.
(quatrième de couverture)

L'auteur de Requiem for a Dream entre autres.
Enfin fini et c'est plutôt bien. Même si c'est totalement à l'opposé, ça me rappelle un peu L'Orange Mécanique (oui je sais, pour le titre du film ils ont viré le "L") où le style de l'auteur peut rebuter au départ. Au début c'est assez difficile avec des phrases qui peuvent faire une page (!!) d'autant que le récit se centre sur plusieurs personnages. Mais au bout d'un moment on s'y habitue et l'histoire devient prenante, au fur et à mesure que la relation père-fils entre Moishe et Bobby évolue. Et la vengeance de ce dernier n'en est alors que plus terrible. Y a sûrement plus intéressant à lire mais j'ai aimé.

Re: Livres

Posté : ven. juil. 02, 2010 11:59 pm
par Basile
Image

Image

Re: Livres

Posté : sam. juil. 03, 2010 12:23 am
par loval
BATARD c'est quoi ce bouquin sur Kon?????

Re: Livres

Posté : sam. juil. 03, 2010 12:29 am
par Basile
Un profil écrit par un journaliste anglais freelance qui fait des trucs pour Empire entre autres. C'est découpé par films (et série), c'est assez court, ça doit faire 100 pages, on va voir ce que ça donne.

Re: Livres

Posté : ven. juil. 23, 2010 6:47 pm
par Basile
Image

Reçu aujourd'hui. Y a un dvd dedans !

Re: Livres

Posté : ven. juil. 23, 2010 6:52 pm
par Hellboy
Ah non mais attends, le facteur s'est trompé d'adresse, c'est chez moi qu'il devait le porter ! :mrgreen:

Re: Livres

Posté : sam. juil. 24, 2010 1:03 am
par loval
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Livres

Posté : sam. juil. 24, 2010 7:03 am
par Basile
Le Alien Woman, le Studio Ghibli et le Nouvel Hollywood m'intéressent beaucoup.

Re: Livres

Posté : sam. juil. 24, 2010 8:55 am
par loval
Alors le Ghibli je l'ai pas encore commencé, celui sur Ripley je l'avais entamé pour mon travail sur Alien 3 et ç'avait l'air vraiment bien, et Le Nouvel Hollywood c'est super intéressant mais parfois Biskind apporte trop d'importance aux ragots et histoires entre stars. Mais j'apprends plein de trucs.
Sexe, Mensonges et Hollywood je me réjouis de le lire, c'est sur Miramax et le petites boites de prod.

Re: Livres

Posté : sam. juil. 24, 2010 5:08 pm
par Basile
Image

Je l'ai feuilleté et c'est juste génial, des tonnes de photos et plein plein de texte très intéressant.

Re: Livres

Posté : sam. juil. 24, 2010 5:23 pm
par crazyguy
Ca c'est du livre qu'il a l'air bien ! :shock: