Vos rêves

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Re: Vos rêves

Message par Hellboy » mer. févr. 13, 2013 10:39 am

MAIS C'EST EXACTEMENT ÇA !!!

(sauf que les fauteuils sont plutôt des clic-clacs et qu'on a revendu le chien pour acheter une nouvelle télé achedé)

(ah, et ya des bédés aussi)

Kaleendah
Jedi
Jedi

Re: Vos rêves

Message par Kaleendah » dim. avr. 06, 2014 1:32 am

Alors cela commence par une soirée organisée par trois riches adolescents blondinets de 14-15 ans (2 frères et une soeur) où un concours est organisé pour faire gagner trois sachets d'une herbe extrêmement rare et précieuse que les gagnants devront avaler (???) La soirée -je m'y trouve évidemment- se passe en extérieur... Ok.

Je discute avec des potes en fumant une clope tout en critiquant le physique d'une jeune femme assise juste derrière moi qui est en train de pleurer. (Je ne m'en rends pas compte, et en plus elle n'était pas moche) Plus tard la soirée continue et une foule insensée de personnes marchent dans la rue en suivant ces 3 ados, ces derniers marchent devant une calèche. Des "meufs de soirées" se mettent à courir pour pouvoir les approcher et les prendre en photo ce que je trouve ridicule. La jeune femme que j'avais précédemment humiliée (qui ressemble à Carol de Walking Dead en jeune) me retrouve à travers la foule me prends par la main et commence à me faire une leçon de morale, qu'elle s'était sentie blessée par mes propos, se remet à pleurer puis me fait une déclaration d'amour et me traine en courant de force vers les 3 ados... Dans la calèche, les trois gagnants sont désignés et finissent par avaler ces sachets... OK.

Plus tard, je me trouve dans un brunch chez des inconnus et je discute de Lady Gaga avec des gamines de 14-15 ans. (WTF?) Je leur explique que je suis conscient que c'est de la merde mainstream mais que j'écoute cela sans déplaisir. Une d'elles me demandent ce que je fais là. Je leur dis que c'est "LUI" qui m'a invité cela en montrant une femme assez laide avec des lunettes qui ne réagît pas à mes propos. Je continue. Mais je connais aussi "lui" (Michael Douglas) et "R.D.J" (Robert Downey Jr) qui étaient adossés à un mur discrètement. Je commence à parler à Robert Downey Jr en Anglais et il me répond dans un français parfait qu'il a trouvé des plans cul pour l'après-midi... Il me complimente sur ma tenue et déclare haut fort que je suis bien mieux habillé que lui ou que n'importe qui d'autre. Personne ne réagit. Je lui demande des nouvelles de sa femme Susan et du tournage d'Avengers 2... Je finis par bloquer sur une blonde assise au milieu de la pièce : c'est Taylor Momsen. Elle se lève et se dirige aux toilettes. Je la suis sans scrupule, j'ouvre la porte et je tombe sur elle en train de s'enfiler des lignes de coke. "Want some?" me demande t-elle.

Je me reveille.

WEIRD DREAM IS WEIRD.
Image
Image

Répondre