Oh oui celui-là il me fait saliver depuis un sacré bout de temps.Basile a écrit :
Je l'ai feuilleté et c'est juste génial, des tonnes de photos et plein plein de texte très intéressant.
Livres
Re: Livres

Dévoré en deux jours, c'est absolument passionnant. Et ça donne envie de revoir Star Wars.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avec tout pleins de sketchs de Ross, parce que c'est beau
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Par contre quand on clique sur "cliquez ici pour feuilleter" il ne se passe rien. Tu te foutrais pas un peu de la gueule du monde toi? 
-
Pottio ©

L'iconographie a l'air exceptionnelle. Un de plus beaux livres que je possède, j'ai hâte de pouvoir le lire.
- cloneweb
- Awesome Boss

Waow. Cher ?
Environ 28 livres sur amazon.co.uk, c'est cher mais ça les vaut.
Y a énormément de textes, la documentation a l'air super fouillée. Y a un parfum de "livre ultime sur Star Wars". Et celui sur Empire Strikes Back sort le 12 Octobre.
Y a énormément de textes, la documentation a l'air super fouillée. Y a un parfum de "livre ultime sur Star Wars". Et celui sur Empire Strikes Back sort le 12 Octobre.
Faisons un peu de pub pour... Le cinéma enragé au Japon!

C'est en fait une réédition d'un ouvrage qui est en rupture de stock depuis un certain temps, qui traite donc du cinéma japonais. C'est écrit par Julien Sévéon (l'auteur derrière le livre sur la Blaxploitation et sur la Catégorie III), que j'ai rencontré ces deux dernières éditions du NIFFF et qui est éminemment gentil, savant et intègre.
Alors achetez le livre

C'est en fait une réédition d'un ouvrage qui est en rupture de stock depuis un certain temps, qui traite donc du cinéma japonais. C'est écrit par Julien Sévéon (l'auteur derrière le livre sur la Blaxploitation et sur la Catégorie III), que j'ai rencontré ces deux dernières éditions du NIFFF et qui est éminemment gentil, savant et intègre.
Alors achetez le livre

j'ai bouquiné celui sur la catégorie III à la médiathèque à coté de chatelet, il est vraiment intéressant. Combien le prix pour celui là?

Une vingtaine d'euros, c'est très abordable.
Et c'est surtout hyper complet! La réédition a pratiquement deux fois plus de contenu (textuel) et comporte des images en couleurs, ce que la première édition n'avait pas. Foncez, moi j'vous dis!!
Et c'est surtout hyper complet! La réédition a pratiquement deux fois plus de contenu (textuel) et comporte des images en couleurs, ce que la première édition n'avait pas. Foncez, moi j'vous dis!!

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Une fois n' est pas coutume, je poste ici :

Ca parle entre autres de monstres, de légendes mythologiques, de Lovecraft, de films et bouquins récents. Je le conseille vivement.

Ca parle entre autres de monstres, de légendes mythologiques, de Lovecraft, de films et bouquins récents. Je le conseille vivement.