Page 17 sur 38
Re: Les plus belles actrices
Posté : ven. nov. 12, 2010 12:05 pm
par MrHobbes
Knives!
Super charmante, effectivement.

Re: Les plus belles actrices
Posté : ven. nov. 12, 2010 1:32 pm
par Xidius
Re: Les plus belles actrices
Posté : ven. nov. 12, 2010 3:29 pm
par Bigorneau
Autant le personnage de Knives à certains moments est insupportable (et la mèche bleu rend pas super bien), autant l'actrice, on peut que tomber sous le charme ♥
(Alors que Mary, même avec les cheveux roses on veut l'épouser)
Re: Les plus belles actrices
Posté : jeu. nov. 18, 2010 10:04 pm
par Docteur Danny
Et voici Monica Raymund, de la très dispensable série Lie to Me.
Re: Les plus belles actrices
Posté : sam. nov. 20, 2010 2:23 am
par Xidius
Ce qu'il est sexy ce Jake.

Re: Les plus belles actrices
Posté : sam. nov. 20, 2010 11:20 am
par Docteur Danny
Xidius a écrit :Ce qu'il est sexy ce Jake.

Re: Les plus belles actrices
Posté : sam. nov. 20, 2010 5:04 pm
par Broack Dincht
il faudrait préciser au moins quel est le nom des actrices et ou les voir! Ce n'est pas évident pour tout le monde!
C'est qui la jolie latino?
Re: Les plus belles actrices
Posté : sam. nov. 20, 2010 5:25 pm
par Deadpool
elle joue dans Lie To Me je crois.
Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 22, 2010 8:21 am
par Xidius
On allait presque oublier...

Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 22, 2010 5:18 pm
par Deadpool
Xidius a écrit :On allait presque oublier...


Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 22, 2010 6:10 pm
par crazyguy
Deadpool a écrit :

On va te bannir toi.
Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 22, 2010 9:01 pm
par Deadpool
j'ai toujours pas reçu de réponse.
(elle joue dans une série/film geek, culte que-si-on-na-pas-vu-pas-on-connait-rien ?)
Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 22, 2010 9:06 pm
par Hellboy
Deadpool a écrit :(elle joue dans une série/film geek, culte que-si-on-na-pas-vu-pas-on-connait-rien ?)
Encore plus que ça.
Prépare le ketchup parce que tu vas t'en bouffer une quand tu sauras qui c'est.
Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 22, 2010 9:18 pm
par MrHobbes
FAIL

Re: Les plus belles actrices
Posté : lun. nov. 22, 2010 10:39 pm
par The_Geek
Deadpool a écrit :j'ai toujours pas reçu de réponse.
(elle joue dans une série/film geek, culte que-si-on-na-pas-vu-pas-on-connait-rien ?)
Emma watson...
