Page 18 sur 24
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mer. déc. 15, 2010 5:27 pm
par cloneweb
Que tu offres à des gens ou que tu vas recevoir ?
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mer. déc. 15, 2010 5:28 pm
par Biff
Que je m'offre a moi même.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : ven. déc. 24, 2010 11:47 pm
par alex_bono
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 12:00 am
par Bigorneau
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 12:08 am
par alex_bono
un ordi O_O?
Bah putain moi qui croyais être gâté...
quel marque/modèle? C'est un micro PC là?
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 12:21 am
par Hellboy
alex_bono a écrit :un ordi O_O?
Bah putain moi qui croyait être gâté...
quel marque/modèle? C'est un micro PC là?
Tu
croyais être gâté ?
Ben, je peux te rassurer, tu l'es.
(et bigor, j'en parle pas)
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 12:24 am
par alex_bono
Je ne vois pas de quoi tu parles
non mais je sais hein, mais comparé à lui...
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 12:31 am
par loval
Moi j'ai reçu des sous.
Et 2-3 bricoles sympathiques.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 12:36 am
par Bigorneau
L'ordi c'est HP, c'est pas un mini.
Mais l'achat est pas vraiment "pour" Noel, il est prevu depuis un moment et je l'ai eu la veille. Et il est surtout justifier par la situation familiale, mais je m'étalerais pas sur le sujet, mais c'est plus un achat "d'utilité".
Mais ouais, j'ai été pas mal gâté cette année.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 1:48 am
par Xidius
Comme prévu :

Faut juste que la poste le dépose chez moi. (faut dire qu'on l'a commandé hier, on s'y prend dans les délais...)
et histoire d'avoir des paquets sous le sapin (hormis des enveloppes pour le mac)
(les tee shirts hein...)
Plus un lecteur de DVD portable, cadeau super embarrassant puisqu'il ne me servira strictement à rien notamment à cause du Mac. Mais va expliquer ça à ta soeur et son copain qui te l'offrent gentiment sans les froisser le soir de Noël...
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 2:03 am
par alex_bono
Salope
Pour le lecteur DVD, dis rien et revend le.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 2:07 am
par Xidius
Déjà dit en réalité (honnête le bonhomme), on le changera.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 3:04 pm
par Luciole
Pour éviter les fiascos des ans passés j'ai cette fois demandé des sous à mes deux parents pour éviter qu'ils m'achètent des conneries
Ainsi je vais pouvoir obtenir ce que je veux réellement :
et de la coke et des putes mais je n'ai pas trouvé d'image appropriée
Et sinon ce que j'ai déjà:
Et la partie "
Souris François, fais semblant d'être jouasse"

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : sam. déc. 25, 2010 8:49 pm
par Pottio ©
C'est fou ce que certains sont pourris gâtés.
Sinon ma copine est exceptionnelle :
+ un autre livre qui n'a rien à voir et un très jolie bracelet de la mère de ma copine.
Et puis demain peut être
Call of Duty : Back Ops.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : dim. déc. 26, 2010 11:01 pm
par cloneweb
My turn (mais je vous dispense des images)
- Un lecteur Blu-Ray Panasonic (modèle évoqué dans la shoutbox il y a quelques temps)
- En guise de première galette à mettre dedans, Avatar
- La trilogie Toy Story
- Une place pour aller voir le concert du Seigneur des Anneaux
Et il manque les cadeaux d'Alex qui seront, j'en suis sûr, mémorables
