[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux - Page 18
Page 18 sur 24

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mer. déc. 15, 2010 5:27 pm
par cloneweb
Que tu offres à des gens ou que tu vas recevoir ?

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mer. déc. 15, 2010 5:28 pm
par Biff
Que je m'offre a moi même. :facepalm: :lol:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 24, 2010 11:47 pm
par alex_bono
Les parents ont géré

Image

Image

Un aller-retour pour aller là :
Image
:wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou:

de alex_girl :

Image

et une place de concert pour

Image
:wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou:

de crazyguy :

Image

Image

Reste encore Cloneweb, les parents d'alex_girl et ma soeur
amen.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 12:00 am
par Bigorneau
Image

Image
Image
Image
Image

Image
Image

#noeldegeek

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 12:08 am
par alex_bono
un ordi O_O?
Bah putain moi qui croyais être gâté...
quel marque/modèle? C'est un micro PC là?

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 12:21 am
par Hellboy
alex_bono a écrit :un ordi O_O?
Bah putain moi qui croyait être gâté...
quel marque/modèle? C'est un micro PC là?
Tu croyais être gâté ?
Ben, je peux te rassurer, tu l'es.

(et bigor, j'en parle pas)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 12:24 am
par alex_bono
Je ne vois pas de quoi tu parles :mrgreen:
non mais je sais hein, mais comparé à lui...

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 12:31 am
par loval
Moi j'ai reçu des sous.
Et 2-3 bricoles sympathiques.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 12:36 am
par Bigorneau
L'ordi c'est HP, c'est pas un mini.
Mais l'achat est pas vraiment "pour" Noel, il est prevu depuis un moment et je l'ai eu la veille. Et il est surtout justifier par la situation familiale, mais je m'étalerais pas sur le sujet, mais c'est plus un achat "d'utilité".
Mais ouais, j'ai été pas mal gâté cette année.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 1:48 am
par Xidius
Comme prévu :
Image
Faut juste que la poste le dépose chez moi. (faut dire qu'on l'a commandé hier, on s'y prend dans les délais...)

et histoire d'avoir des paquets sous le sapin (hormis des enveloppes pour le mac)
(les tee shirts hein...)
Image
Image

Plus un lecteur de DVD portable, cadeau super embarrassant puisqu'il ne me servira strictement à rien notamment à cause du Mac. Mais va expliquer ça à ta soeur et son copain qui te l'offrent gentiment sans les froisser le soir de Noël...

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 2:03 am
par alex_bono
Salope
Pour le lecteur DVD, dis rien et revend le.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 2:07 am
par Xidius
Déjà dit en réalité (honnête le bonhomme), on le changera.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 3:04 pm
par Luciole
Pour éviter les fiascos des ans passés j'ai cette fois demandé des sous à mes deux parents pour éviter qu'ils m'achètent des conneries :mrgreen:
Ainsi je vais pouvoir obtenir ce que je veux réellement :
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImage
ImageImage
Image
Image

et de la coke et des putes mais je n'ai pas trouvé d'image appropriée


Et sinon ce que j'ai déjà:

Image

Et la partie "Souris François, fais semblant d'être jouasse"

Image
Image
Image

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : sam. déc. 25, 2010 8:49 pm
par Pottio ©
C'est fou ce que certains sont pourris gâtés. :lol:

Sinon ma copine est exceptionnelle :

Image

Image

+ un autre livre qui n'a rien à voir et un très jolie bracelet de la mère de ma copine.

Et puis demain peut être Call of Duty : Back Ops.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : dim. déc. 26, 2010 11:01 pm
par cloneweb
My turn (mais je vous dispense des images)
- Un lecteur Blu-Ray Panasonic (modèle évoqué dans la shoutbox il y a quelques temps)
- En guise de première galette à mettre dedans, Avatar
- La trilogie Toy Story
- Une place pour aller voir le concert du Seigneur des Anneaux

Et il manque les cadeaux d'Alex qui seront, j'en suis sûr, mémorables :mrgreen: