cet épisode était complètement insensé O_O complètement hallucinant
et putain, cette fin O_____________________O




C'est pas complètement raté non plus, faut pas pousser (et puis ça dure depuis une saison, le déclin) mais sinon xidius, tu as raison sur le comportement de cette groupie.Xidius a écrit :Ce qui est bien c'est que d'un côté il y a la groupie absolu qui trouve tout absolument génial...
Et que de l'autre, il y a le reste du web qui fait une dépression sur la qualité de ce début de saison 5 apparemment ultra décevant & raté.

Oui, c'est le même !Hellboy a écrit :Et le plus drôle, c'est que moi j'en connais une autre qui fait pareil avec U2, le groupe en carton pâte.


Et ?Luciole a écrit : les gens normaux apprécient Coldplay.




j'ai eu un grooooooos frisson à la fincloneweb a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
