Carrément! Mon perso préféré de l'univers cosmiqueXidius a écrit :Nova, je bute le producteur qui ose foirer ça.

Ultimement classe. Can't deny.
EDIT: Et je repense à cette planche dans le premier numéro de Thanos Imperative (SPOILEEEER)
Carrément! Mon perso préféré de l'univers cosmiqueXidius a écrit :Nova, je bute le producteur qui ose foirer ça.

Oui, en gros, tu répètes ce que Danny et moi avons dit 2 messages plus haut.MrHobbes a écrit :Par ailleurs il se murmure que Marvel sortirait en 2014 Guardians of the Galaxy, ayant pour méchant Thanos afin d'introduire au passage The Avengers 2
Projet ultra couillu et très ambitieux, ils ont pas intérêt de se planter parce que c'est casse-gueule! Mais j'ai hâte!

Par Bruno Maïorana, dessinateur du célèbre Garulfo et coloriste de comics à ses heures.La BD franco belge n'est pas adaptable au cinoche (sauf exception exceptionnellement exceptionnelle).
Et ceux qui l'adaptent, en fin de compte, ne font pas du racolage, mais sont juste des péripatéticiennes (sans la noblesse de ce fort ancien métier).
Sauf tout l'respect que je n'ai pas pour tous ceux qui adaptent ou adapteront de la BD franco-belge (donc) au cinoche.
Et ça inclut le gars qui jadis faisait de vrais films avec un gars muni d'un fouet, vêtu d'un cuir et portant chapeau...
Heureusement y'a tout d'même une justice car il est bien connu que les auteurs de BD touchent des cachets au minimum comparables aux acteurs (ou prétendus tels).
Mais j'avoue n'être pas un garçon très tolérant...
Après tout, je n'suis qu'un bien modeste dessinateur de BD.

Il venait de visionner ceci ? http://www.youtube.com/watch?v=kwKIbetF ... r_embeddedHellboy a écrit :Réaction d'un professionnel de la profession à l'annonce du projet de Beson d'adapter Valérian :Par Bruno Maïorana, dessinateur du célèbre Garulfo et coloriste de comics à ses heures.La BD franco belge n'est pas adaptable au cinoche (sauf exception exceptionnellement exceptionnelle).
Et ceux qui l'adaptent, en fin de compte, ne font pas du racolage, mais sont juste des péripatéticiennes (sans la noblesse de ce fort ancien métier).
Sauf tout l'respect que je n'ai pas pour tous ceux qui adaptent ou adapteront de la BD franco-belge (donc) au cinoche.
Et ça inclut le gars qui jadis faisait de vrais films avec un gars muni d'un fouet, vêtu d'un cuir et portant chapeau...
Heureusement y'a tout d'même une justice car il est bien connu que les auteurs de BD touchent des cachets au minimum comparables aux acteurs (ou prétendus tels).
Mais j'avoue n'être pas un garçon très tolérant...
Après tout, je n'suis qu'un bien modeste dessinateur de BD.

Bugatti du futur d'Elysiumcloneweb a écrit :Matt Damon dans Elysium, de Neil Blompkamp
Bonne idée, en espérant que l'animation suive derrière.cloneweb a écrit : Et dans la série animation, Marvel adapte Astonishing X-Men de Whedon en film d'animation.
4 films, sur deux blu-rays. Ca fera 4 heures (une heure par arc) et ca sort en novembre.