[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Happy Birthday! - Page 19
Page 19 sur 68

Re: Happy Birthday!

Posté : lun. oct. 26, 2009 10:21 am
par crazyguy
Bon anniversaire Blablacass :wouhou:

Re: Happy Birthday!

Posté : lun. oct. 26, 2009 10:33 am
par Blablacass
Thank's guy ;-)
D'ailleurs j'me disait hier vers 4h en regardant KaameloTt qu'il faudrait que je poste plus souvent ici, parce que c'est quand même un forum et un site super...

Re: Happy Birthday!

Posté : lun. oct. 26, 2009 10:49 am
par cloneweb
Evidemment \o/

Joyeux anniversaire

Re: Happy Birthday!

Posté : lun. oct. 26, 2009 10:51 am
par Arkaron
Bon anniversaire :D Great time to be born

Re: Happy Birthday!

Posté : lun. oct. 26, 2009 10:54 am
par Blablacass
Alors j'en fais la promesse ici (même si c'est pas vraiment l'endroit, 'scuse Clone :oops:) que je posterais plus ! 8-)

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. oct. 30, 2009 12:18 am
par Hellboy
Attention message tout en smiley :
:birthday: au :pticon: , cette :bravebete: qui mériterait d'être :bouletjour: pour sa photo bras dessus, bras dessous avec Terry Gilliam. :amort:
Mais je ne veux pas être :offtopic: alors je te souhaite encore un :birthday: et moi :insane: donc :baluchon: :cherchez: :voiture:

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. oct. 30, 2009 12:48 am
par Xidius
Happy Birthday MAN ! Je suis sûr que si Terry Gilliam le savait, il te le souhaiterait. :mrgreen:

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. oct. 30, 2009 7:30 am
par cloneweb
Hum, je crois que je t'ai offert un cadeau d'anniversaire sympa, non ?
Bon anniversaire gamin

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. oct. 30, 2009 7:51 am
par loval
cloneweb a écrit :Bon anniversaire gamin
On change pas de formule, c'est ça? :mrgreen:


Noyeux anniversaire poulet!!! :wouhou:

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. oct. 30, 2009 9:29 am
par crazyguy
Bon anniversaire Arkarooooooon :wouhou: :wouhou:

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. oct. 30, 2009 5:24 pm
par The_Geek
:birthday: Nicolas Hulot Jr.!!!

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. oct. 30, 2009 6:07 pm
par Ryujii
Joyeux anniversaire Caca marron... heu Arkaron

Re: Happy Birthday!

Posté : dim. nov. 01, 2009 5:30 pm
par Arkaron
Merci les z'amis.

Oui, clone, tu m'as offert un de mes meilleurs cadeaux d'anniv', c'est indéniable. :D Merci encore.

Hellboy n'est qu'un jaloux. :mrgreen:

Re: Happy Birthday!

Posté : dim. nov. 01, 2009 7:08 pm
par cloneweb
Et le reste ? Des cadeaux sympas ?

Re: Happy Birthday!

Posté : dim. nov. 01, 2009 7:14 pm
par Arkaron
Une hache, un Yukulele Spongebob et des économies pour ma future année à l'étranger.