Page 19 sur 68
Re: Happy Birthday!
Posté : lun. oct. 26, 2009 10:21 am
par crazyguy
Bon anniversaire Blablacass :wouhou:
Re: Happy Birthday!
Posté : lun. oct. 26, 2009 10:33 am
par Blablacass
Thank's guy
Re: Happy Birthday!
Posté : lun. oct. 26, 2009 10:49 am
par cloneweb
Evidemment \o/
Joyeux anniversaire
Re: Happy Birthday!
Posté : lun. oct. 26, 2009 10:51 am
par Arkaron
Bon anniversaire

Great time to be born
Re: Happy Birthday!
Posté : lun. oct. 26, 2009 10:54 am
par Blablacass
Alors j'en fais la promesse ici (même si c'est pas vraiment l'endroit, 'scuse Clone

) que je posterais plus !

Re: Happy Birthday!
Posté : ven. oct. 30, 2009 12:18 am
par Hellboy
Attention message tout en smiley :

au :pticon: , cette :bravebete: qui mériterait d'être :bouletjour: pour sa photo bras dessus, bras dessous avec Terry Gilliam. :amort:
Mais je ne veux pas être :offtopic: alors je te souhaite encore un

et moi :insane: donc :baluchon: :cherchez: :voiture:
Re: Happy Birthday!
Posté : ven. oct. 30, 2009 12:48 am
par Xidius
Happy Birthday MAN ! Je suis sûr que si Terry Gilliam le savait, il te le souhaiterait.

Re: Happy Birthday!
Posté : ven. oct. 30, 2009 7:30 am
par cloneweb
Hum, je crois que je t'ai offert un cadeau d'anniversaire sympa, non ?
Bon anniversaire gamin
Re: Happy Birthday!
Posté : ven. oct. 30, 2009 7:51 am
par loval
cloneweb a écrit :Bon anniversaire gamin
On change pas de formule, c'est ça?
Noyeux anniversaire poulet!!! :wouhou:
Re: Happy Birthday!
Posté : ven. oct. 30, 2009 9:29 am
par crazyguy
Bon anniversaire Arkarooooooon :wouhou: :wouhou:
Re: Happy Birthday!
Posté : ven. oct. 30, 2009 5:24 pm
par The_Geek

Nicolas Hulot Jr.!!!
Re: Happy Birthday!
Posté : ven. oct. 30, 2009 6:07 pm
par Ryujii
Joyeux anniversaire Caca marron... heu Arkaron
Re: Happy Birthday!
Posté : dim. nov. 01, 2009 5:30 pm
par Arkaron
Merci les z'amis.
Oui, clone, tu m'as offert un de mes meilleurs cadeaux d'anniv', c'est indéniable.

Merci encore.
Hellboy n'est qu'un jaloux.

Re: Happy Birthday!
Posté : dim. nov. 01, 2009 7:08 pm
par cloneweb
Et le reste ? Des cadeaux sympas ?
Re: Happy Birthday!
Posté : dim. nov. 01, 2009 7:14 pm
par Arkaron
Une hache, un Yukulele Spongebob et des économies pour ma future année à l'étranger.