The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » lun. mars 21, 2011 1:31 am

Un acteur a gaffé et a confirmé que le méchant du film serait bien le lézard.
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par alex_bono » lun. mars 21, 2011 9:03 am

Secret de polichinel
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Luciole » lun. mars 21, 2011 1:55 pm

ça se passe au lycée, il est simple à insérer dans l'histoire.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » lun. mars 21, 2011 4:18 pm

En fait, ils reprennent le scénario de Spidey 4 (le Lézard y était prévu) et y calent une origin-story.
Vivement le moment où on nous annonce qu'il y aura aussi le Vautour

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Luciole » lun. mars 21, 2011 5:05 pm

Ça me fait penser que l'adversaire de Spider-man était un sujet qui ne nous captivait pas vraiment pour ce reboot. :shock:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » lun. mars 21, 2011 8:18 pm

Parce qu'il y a quoi que ce soit qui nous captive dessus?
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Luciole » lun. mars 21, 2011 8:50 pm

erreur 404
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Docteur Danny » lun. mars 21, 2011 10:33 pm

Xidius a écrit :Un acteur a gaffé et a confirmé que le méchant du film serait bien le lézard.
Ohlàlà !! Que je suis surpris ! :roll:

Pottio ©

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Pottio © » sam. avr. 02, 2011 10:21 pm

Xidius a écrit :Un acteur a gaffé et a confirmé que le méchant du film serait bien le lézard.
Kirsten Dunst n'avait pas déjà fait le même coup pour Spider-Man 3 ?

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » mer. mai 04, 2011 10:15 pm

Image
Image
Image

La toile sera manifestement virtuelle

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par alex_bono » mer. mai 04, 2011 10:30 pm

Complètement teubé
Ya pas une photo de tournage où on voit le Lézard genre ou un truc dans le genre?
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Bigorneau » mer. mai 04, 2011 10:48 pm

La tache noir entre les jambes de Spidey fait ressortir cette partie, ce qui rends très bizarre.
Sinon, je vois pas le problème de la toile numérique, et les semelles rendent bien.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Marvel Boy » mer. mai 04, 2011 10:48 pm

alex_bono a écrit :Complètement teubé
Ya pas une photo de tournage où on voit le Lézard genre ou un truc dans le genre?
Je sens venir le Lézard en CGI, je sais pas pourquoi.
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par alex_bono » jeu. mai 05, 2011 10:12 am

Bigorneau a écrit :La tache noir entre les jambes de Spidey fait ressortir cette partie, ce qui rends très bizarre.
Sinon, je vois pas le problème de la toile numérique, et les semelles rendent bien.
Non
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » jeu. mai 05, 2011 11:26 am

Bigorneau a écrit :La tache noir entre les jambes de Spidey fait ressortir cette partie, ce qui rends très bizarre.
Me suis fait exactement la même réflexion, d'autant que c'est sur toutes les photos.
Et je vois pas le problème de la toile virtuelle, le Spidey de Raimi était entièrement virtuel lors de ce genre de séquences.
Image

Répondre