[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Amazing Spider-Man || Marc Webb - Page 19
Page 19 sur 32

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mars 21, 2011 1:31 am
par Xidius
Un acteur a gaffé et a confirmé que le méchant du film serait bien le lézard.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mars 21, 2011 9:03 am
par alex_bono
Secret de polichinel

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mars 21, 2011 1:55 pm
par Luciole
ça se passe au lycée, il est simple à insérer dans l'histoire.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mars 21, 2011 4:18 pm
par cloneweb
En fait, ils reprennent le scénario de Spidey 4 (le Lézard y était prévu) et y calent une origin-story.
Vivement le moment où on nous annonce qu'il y aura aussi le Vautour

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mars 21, 2011 5:05 pm
par Luciole
Ça me fait penser que l'adversaire de Spider-man était un sujet qui ne nous captivait pas vraiment pour ce reboot. :shock:

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mars 21, 2011 8:18 pm
par Xidius
Parce qu'il y a quoi que ce soit qui nous captive dessus?

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mars 21, 2011 8:50 pm
par Luciole
erreur 404

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mars 21, 2011 10:33 pm
par Docteur Danny
Xidius a écrit :Un acteur a gaffé et a confirmé que le méchant du film serait bien le lézard.
Ohlàlà !! Que je suis surpris ! :roll:

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : sam. avr. 02, 2011 10:21 pm
par Pottio ©
Xidius a écrit :Un acteur a gaffé et a confirmé que le méchant du film serait bien le lézard.
Kirsten Dunst n'avait pas déjà fait le même coup pour Spider-Man 3 ?

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mer. mai 04, 2011 10:15 pm
par cloneweb
Image
Image
Image

La toile sera manifestement virtuelle

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mer. mai 04, 2011 10:30 pm
par alex_bono
Complètement teubé
Ya pas une photo de tournage où on voit le Lézard genre ou un truc dans le genre?

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mer. mai 04, 2011 10:48 pm
par Bigorneau
La tache noir entre les jambes de Spidey fait ressortir cette partie, ce qui rends très bizarre.
Sinon, je vois pas le problème de la toile numérique, et les semelles rendent bien.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mer. mai 04, 2011 10:48 pm
par Marvel Boy
alex_bono a écrit :Complètement teubé
Ya pas une photo de tournage où on voit le Lézard genre ou un truc dans le genre?
Je sens venir le Lézard en CGI, je sais pas pourquoi.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : jeu. mai 05, 2011 10:12 am
par alex_bono
Bigorneau a écrit :La tache noir entre les jambes de Spidey fait ressortir cette partie, ce qui rends très bizarre.
Sinon, je vois pas le problème de la toile numérique, et les semelles rendent bien.
Non

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : jeu. mai 05, 2011 11:26 am
par Xidius
Bigorneau a écrit :La tache noir entre les jambes de Spidey fait ressortir cette partie, ce qui rends très bizarre.
Me suis fait exactement la même réflexion, d'autant que c'est sur toutes les photos.
Et je vois pas le problème de la toile virtuelle, le Spidey de Raimi était entièrement virtuel lors de ce genre de séquences.