Page 19 sur 23
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : dim. mars 22, 2009 12:45 am
par julz
bon jlai vu cest... pitoyable, ya pas d'autre mot.
j'etais curieu en me disant why not??
mais tout est deformé, mal foutu, on dirai une serie télé de M6 ya 10 ans cest RI DI CU LE
et sans spoiler, ceux qui le verront, et qui connaissent le manga, serieu... yen a qui vont pleurer
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : dim. mars 22, 2009 10:35 am
par alex_bono
julz a écrit :bon jlai vu cest... pitoyable, ya pas d'autre mot.
j'etais curieu en me disant why not??
mais tout est deformé, mal foutu, on dirai une serie télé de M6 ya 10 ans cest RI DI CU LE
et sans spoiler, ceux qui le verront, et qui connaissent le manga, serieu... yen a qui vont pleurer
parfait, juste ce que je voulais pour rigoler un bon coup au ciné

Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : dim. mars 22, 2009 4:52 pm
par Lyricis
Le problème c'est que le film ne fait pas rire du tout... C'est pitoyable
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : dim. mars 22, 2009 5:23 pm
par Sylvebarbe
Lyricis a écrit :Le problème c'est que le film ne fait pas rire du tout... C'est pitoyable
Tu l'as vu quand ? Me semble pas qu'il y ait déjà eu des projos fr.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : dim. mars 22, 2009 6:33 pm
par Lyricis
Il est déjà en streaming sur la toile en fait, donc j'ai regardé par curiosité, j'ai pas tout regardé, je me réserve cette souffrance quand il y aura une version correct vu que personne ne veut venir le voir au ciné avec moi, même pour "rigoler"
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : dim. mars 22, 2009 6:38 pm
par loval
Tu as des amis ignobles.
Moi je paierais les miens pour qu'ils me prennent avec eux voir ça sur grand écran.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : dim. mars 22, 2009 6:40 pm
par Lyricis
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : mer. mars 25, 2009 6:48 pm
par Kalel
J'ai décidé que j'irais pas voir Dragon Ball Evolution au cinéma, au vue des retours extrêmement négatifs qui reviennent sur le film, et sachant que si c'est aussi mauvais, c'est en partie à cause de la Fox USA qui en a rien à faire du matériel d'origine et des fans.
Bien entendu je n'ai pas encore vu le film, mais pour que les avis soient aussi mauvais ( je suis jusqu'à aller lire des spoilers pour ne serait ce déjà juger du niveau scénaristique, et pourtant je déteste lire des spoiler avant d'avoir vu un film, je le fais jamais habituellement ), et que le film se vautre déjà au box office avant même une sortie à l'échelle mondial ça en dit long.
Donc du coup je veux pas participer à ce genre d'attrape fric, alors qu'on se fout de notre gueule en nous vendant un truc grâce à un nom, parce qu'il est rattaché à une oeuvre qui a bercé notre enfance, leur donner 10 euro c'est cautionner qu'ils reproduisent ce genre d'opération en nous adaptant des oeuvres défigurés, le tout juste pour le fric.
C'est pas mon genre de boycotter un film sans même l'avoir vu, mais sur ce coup, ce sera sans moi.
Chacun fait ce qu'il veut ( surtout avec son fric ), mais j'encourage n'importe qui, qui aime Dragon Ball, et qui a rêver grâce à ce manga a en faire de même, et je ne prône pas le piratage non plus.
Je suis avec San Goku, jusqu'à la mort.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : mer. mars 25, 2009 7:05 pm
par Sylvebarbe
Quand c'est qu'il sort aux USA au fait ?
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : mer. mars 25, 2009 7:20 pm
par Kalel
Sylvebarbe a écrit :Quand c'est qu'il sort aux USA au fait ?
Le 8 avril aux USA, et le 1 er avril en France ( mercredi prochain ), ils ont basé pratiquement toute leur promo essentiellement en Asie, pour être sur de vendre le produit, et le film est déjà sortie dans une grande majorité des pays asiatique depuis déjà la mi Mars, histoire d'être sur de faire décoller le truc ( apparemment ils doutaient vachement du résultat pour privilégié essentiellement l'asie d'abord ), et du coup le film se vautre, les chiffres sont très mauvais et surtout les critiques sont assassines.
Pour moi c'est tout vu.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : mer. mars 25, 2009 7:26 pm
par loval
Bah moi j'irai rire un coup avec les copains.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : mer. mars 25, 2009 7:55 pm
par Arkaron
Bah moi j'irai rire un coup avec les copains.
+1
Y a une raison pour avoir ajouté le sous-titre Evolution? Ou c'est juste pour faire clinquant?
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : mer. mars 25, 2009 10:20 pm
par crazyguy
Je pense qu'ils ont ajouté ça parce que c'est quand même assez éloigné du médium original. Mais c'est pas pour autant plus "évoluer" ...
J'ai vu des affiches sur les panneaux JC Decaux dans Orléans aujourd'hui.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : mer. mars 25, 2009 10:51 pm
par alex_bono
loval a écrit :Bah moi j'irai rire un coup avec les copains.
+1 (comme "17 ans encore" hein

), sauf que j'irais seul, mon pantalon se mouille à chaque fois que je vois des affiches

Re: Dragonball Evolution || James Wong
Posté : jeu. mars 26, 2009 12:53 pm
par Kalel
crazyguy a écrit :Je pense qu'ils ont ajouté ça parce que c'est quand même assez éloigné du médium original. Mais c'est pas pour autant plus "évoluer" ...
En fait c'est même pire que ça, dès que les premières images sont apparues, les critiques ont commencés à être virulentes ( Les photo volées sur le tournage ), puis quand les photos de promo ont commencées à apparaître ça c'est amplifié en critique très négatives, en disant que c'était absolument pas Dragon Ball. Donc du haut de leur bureau tout perché, ils ont décidé qu'il fallait trouver un moyen de faire une scission entre l'oeuvre originale et le film, et l'argument, c'est que c'est une vision différente du manga, d' où le rajout "Evolution", pour éviter de se manger des critiques après coup, et en prétextant " mais non c'est pas Dragon Ball, c'est pour ça qu'on a changé le titre "
Là ou on ressent vraiment de l'hésitation dans le projet depuis son commencement, ceux sont par exemple les recast de certains personnages au dernier moment, à quelques semaines du tournage, puis les photo promo modifier à plusieurs reprises, le titre changer en court de route, alors qu'au commencement de la promo le film s'appelait bien "Dragon Ball", sans compter le report du film à une période vide de grosses sorties, à la fois pour éviter toute concurrence sérieuse, mais aussi car certains plans étaient foirés, il a fallu les retourner.
Enfin bref, le seul mérite d'avoir foiré ce truc, c'est que la frustration de voir raté la première adaptation cinéma de Dragon Ball sera tellement grande, qu'un jour un mec voudra absolument rectifier le coche. ( Du moins je l'espère)