[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • A ne pas manquer à la télé.... - Page 19
Page 19 sur 27

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : dim. juin 21, 2009 8:18 pm
par Sylvebarbe
Pour Les révoltés du Bounty de Milestone, je signale le superbe dvd Warner qui doit être encore trouvable.


Sinon, tout de suite sur Direct 8, La planète des Singes, version Schaffner.

Ce Lundi sur Arte, soirée King Kong.

Avec le chef d'oeuvre de Shoedsack et Cooper (peut être en version longue), suivi de 2 Schoedsack sympathiques et rarissimes, Le fils de Kong et Mighty Joe Young (dont Mon ami Joe avec Charlize Théron est son remake).

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : sam. juin 27, 2009 8:30 am
par cloneweb
Quelqu'un a regardé Central Nuit ?

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : sam. juin 27, 2009 10:41 am
par alex_bono
cloneweb a écrit :Quelqu'un a regardé Central Nuit ?
oui, on a vu sophie 5 minutes à tout casser

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : sam. juin 27, 2009 11:50 am
par Luciole
J'ai renregistré les trois épisodes mais mon disque dur à disparu :|

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : sam. juin 27, 2009 11:15 pm
par Sylvebarbe
Put, les vaches, ils ont déprogrammés les derniers épisodes de Supernatural pour un hommage Jackson chose :o .

j'espère qu'ils les programmeront la semaine prochaine, j'aimerais bien savoir si Dean va en enfer..

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : dim. juin 28, 2009 12:44 am
par Luciole
Finalement j'ai pu voir sophie :wouhou:

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mer. juil. 08, 2009 12:28 pm
par Sylvebarbe
Quelqu'un sait si TF1 a diffusé Moonlight hier ? Je l'ai pas sur l'enregistrement et j'avais programmé large vu l'enterrement de machin chose.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mer. juil. 08, 2009 2:14 pm
par Ryujii
ya pas eu car hier après le journal special funéraill à MJ c'était les expert Miami jusque 00h30 et ensuite c'était le Dangerous tour - Live in Bucarest

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : ven. juil. 17, 2009 11:04 am
par Sylvebarbe
Y'a Docteur Who saison 2 ce soir sur France 4, j'ai bien envie de me lancer, mais est-ce qu'on peut voir la deuxième saison sans avoir vu la première obligatoirement ?

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mer. juil. 22, 2009 2:07 pm
par crazyguy
A partir de lundi c'est un double grand retour à la télévision et sur TF1. En effet on aura le droit au retour du Juste Prix. \o/
On aura aussi le droit au retour de Vincent Lagaf puisque c'est lui qui présentera l'émission. \o/
:facepalm: :lol:

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mar. juil. 28, 2009 4:58 pm
par Luciole
Paranoïak sur canal + maintenant

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mar. juil. 28, 2009 7:05 pm
par Sylvebarbe
Lost saison 5 succède à Fringe le 19 Août.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mer. juil. 29, 2009 8:27 pm
par Sylvebarbe
7 ans de réflexion avec Marilyn ce soir à 22h15 sur France 2.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mer. juil. 29, 2009 8:38 pm
par The_Geek
Abyss sur france 3 demain...

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mer. juil. 29, 2009 10:44 pm
par Sylvebarbe
The_Geek59 a écrit :Abyss sur france 3 demain...
Et Constantine à la suite.