[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Happy Birthday! - Page 20
Page 20 sur 68

Re: Happy Birthday!

Posté : lun. nov. 02, 2009 7:02 am
par Harley Quinn
Joyeux anniversaire à Blablacass (désolée pour le retard) et à Arkaron! Bisous à vous deux. ;-)

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. nov. 06, 2009 9:49 am
par cloneweb
Le plus grand fan d'Avatar fête son anniversaire aujourd'hui.
Le Joker, si tu passes par ici, bonaniv !

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. nov. 06, 2009 10:00 am
par crazyguy
Bon anniversaire à le JOKER! :wouhou:

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. nov. 06, 2009 1:45 pm
par loval
Yeah! Bonne fête! :wouhou:

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. nov. 06, 2009 7:26 pm
par Arkaron
Joyaux anniv' l'ami. :D Très bon cru.

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. nov. 06, 2009 8:05 pm
par The_Geek
Bon anniversaire le Joker :mrgreen: :birthday:

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. nov. 06, 2009 8:53 pm
par Luciole
Bon anniversaire :)
Image

Re: Happy Birthday!

Posté : sam. nov. 07, 2009 2:35 pm
par le JOKER
Image
Merci, merci la foule !

Re: Happy Birthday!

Posté : jeu. nov. 12, 2009 12:27 am
par Basile
Un Sweet Sixteen à Pixelle !

Re: Happy Birthday!

Posté : jeu. nov. 12, 2009 1:01 am
par Docteur Danny
Le Docteur Dandy te souhaite un :birthday: Pixelle !

Re: Happy Birthday!

Posté : jeu. nov. 12, 2009 8:16 am
par loval
Joyeux anniversaire!!

Image

Re: Happy Birthday!

Posté : jeu. nov. 12, 2009 9:04 am
par cloneweb
Joyeux anniversaire gamine, fait pas de blessés avec ton katana.

Re: Happy Birthday!

Posté : jeu. nov. 12, 2009 10:00 am
par crazyguy
Booooooon anniversaire :wouhou: :luciole2:

Re: Happy Birthday!

Posté : jeu. nov. 12, 2009 4:09 pm
par Luciole
Bon anniversaire (et pour les blessés ça dépend qui hein :mrgreen: )

Re: Happy Birthday!

Posté : jeu. nov. 12, 2009 4:13 pm
par Harley Quinn
Fraichement débarquée que c'est déjà son anniversaire?! Les jeunes sont de plus en plus pressés.... :shock:
Joyeux anniversaire Mlle Pixelle! :D Et je me rend compte que j'ai zappé celui du Joker (un comble pour Harley Quinn), donc pour ce que ça vaut, je te souhaite un joyeux anniversaire en décalé. '(la Delorean est en panne, désolé)