[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 20
Page 20 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. nov. 04, 2008 7:43 pm
par alex_bono
en vrac :
l'assassinant de jesse james par le lâche robert ford : excellent, malgré casey affleck qui a le charisme d'une moule

Quantum of Solace: très bon, j'ai pas tout bien capté, faut que je le revoie, mais olga et fields :D

jurassic park : toujours aussi jouissif

X men 2 : ca a pris un coup, c'est moi top que dans mon souvenir mais ca reste bien

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. nov. 04, 2008 9:08 pm
par loval
Casey Affleck est parfait dans son rôle.

Qu'est-ce qui t'a déplu dans X2?

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. nov. 04, 2008 9:18 pm
par loval
Big Trouble in Little China de John Carpenter

Comme c'est fun!!
Gros mélange de n'importe quoi, de références au cinéma asiatique comme aux jeux vidéo. Ça fourmille de milles idées, c'est hyper inventif, ça bouge tout le temps. Russell balance des répliques de gros macho à tout va et passe pour le clown de service, c'est hilarant. Situations improbables, effets spéciaux tantôt ringards, tantôt réussis. Y'a des monstres, des sorciers de plus de 2000 ans, des ninjas (gentils et méchants), des journalistes féminines, un méchant qui fait les mêmes bruits et mimiques que Sonny Chiba dans Street Fighter, un sidekick chinois qui fait plein de gym et des bruits d'eunuques... Bref, que du bonheur. On regrette peut-être que certains éléments (monstres) ne soient pas plus mis en avant. Mais après tout, avec une durée de 1h30 et autant d'ingrédients... difficile de faire mieux!
Une excellente série B comme on aime.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. nov. 04, 2008 9:58 pm
par Hellboy
Tu peux pas dire "Jack Burton dans les griffes du mandarin" comme tout le monde ?!

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. nov. 04, 2008 10:02 pm
par Basile
Pour de la série B, il faut toujours préférer le titre français.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 05, 2008 7:17 am
par loval
Hellboy a écrit :Tu peux pas dire "Jack Burton dans les griffes du mandarin" comme tout le monde ?!
Non.

(mais c'est vrai que le titre français a plus de charme)

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 05, 2008 1:44 pm
par Kalel
Quantum of Solace

Vu hier, je rejoindrais la plupart des avis qui m'ont précédés, a savoir un film très rythmé et réussi, ou l'action prédomine bien souvent et ou on rentre immédiatement dedans.
Cependant par rapport a Casino Royale, je trouve ce second volet plus "Bond", on ressent beaucoup plus qu'avant tout les éléments d'un film de Bond, comme le coté agent secret, la base du MI6, quelques petits légers gadgets, le rapport Bond aux femmes ( même si on voit pas de scènes torride et heureusement, parce que c'est cliché ), tout le complot par rapport a l'organisation mondiale caché partout et tirant les ficelles.

Le premier posait les bases, et le second a "simplement" repris toute la charnière du premier, a savoir un Bond beaucoup plus actif, brut, imposant, sur de lui, enragé et n'ayant aucune limite, plus réaliste, sauf qu'ici dans ce second volet on la mis directement dans l'univers "habituel" d'un film James Bond.
Pour ma part ca reste un très bon Bond, peut être trop de zones d'ombre dans le scénar et la finalisation de l'intrigue du film ( mais c'est fait exprès pour relancer la suite dans le 3 ème volet ), mais qui ne gêne aucunement la réussite du film.
J'espère que dans le prochain volet ils arriveront a trouver un compromis entre le style du premier volet et ce second volet, pour avoir un film bien stylisé, mais unique également ( car le premier l'était ), pour ne pas trop rappeler les anciens Bond, et garder toute la touche authentique de ce qu'apporte jusqu'a maintenant Daniel Craig dans cette nouvelle franchise.

Pour moi en tout cas, Daniel Craig est ( depuis Casino Royale ) l'incarnation parfaite de James Bond, et le reste toujours ( son carisme y est pour beaucoup ).

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 05, 2008 1:57 pm
par cloneweb
Oui, on revient à quelque chose de plus classique. Je me suis fait la réflexion hier en renvoyant On ne vit que deux fois.
Dans le film, comme dans Quantum, la James Bond girl apparait en voiture au moment où James a besoin de s'enfuir. Y a pas mal de petites choses comme ça dans Quantum qui rappelle les anciens films.

loval : X-Men 2 a quelques défauts, notamment quelques scènes bancales. A partir du moment où Magneto arrête le Blackbird et qu'ils font du camping tous ensemble, c'est bizarre je trouve, sans parler de la fin où -comme par hasard- tout le monde se sépare. Mais au delà de ces petits détails, ça reste un grand film.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 05, 2008 3:19 pm
par Kaleendah
alex_bono a écrit :en vrac :
l'assassinat de jesse james par le lâche robert ford : excellent, malgré casey affleck qui a le charisme d'une moule
J'ai également vu ce film hier. J'ai été littéralement bluffé par l'interprétation de Brad Pitt qui est tout simplement magistrale.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 05, 2008 3:48 pm
par alex_bono
Le doublage de X men 2 y est surement pour quelque chose
(et puis je préfère le diablo de x men evolution)

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 05, 2008 4:36 pm
par Kalel
cloneweb a écrit :Y a pas mal de petites choses comme ça dans Quantum qui rappelle les anciens films.
Pareillement, la scène d'ouverture avec la course poursuite, rappel plusieurs des anciens movie, particulièrement certains plans.
Celle aussi avec l'avion, ou bien le coup du parachute.
Kaleendah a écrit :
alex_bono a écrit :en vrac :
l'assassinat de jesse james par le lâche robert ford : excellent, malgré casey affleck qui a le charisme d'une moule
J'ai également vu ce film hier. J'ai été littéralement bluffé par l'interprétation de Brad Pitt qui est tout simplement magistrale.
Ce film ca fait une trotte que je veux le voir, vous me donnez envie :twisted: ( par contre du peu d'extrait que j'ai vu, j'avais trouver Casey Affleck très bon )

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 05, 2008 5:09 pm
par Basile
The Others :

Bon Dieu que c'est efficace. Casting en tungstène, avec une Nicole impériale (impériale, vraiment). Je sais pas si le film se revoit mais j'ai passé un très bon moment.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 05, 2008 6:02 pm
par Sylvebarbe
Basile a écrit :The Others :

Bon Dieu que c'est efficace. Casting en tungstène, avec une Nicole impériale (impériale, vraiment). Je sais pas si le film se revoit mais j'ai passé un très bon moment.

Ah ah, t'avais deviné la fin ?

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 05, 2008 6:06 pm
par Basile
Je sentais le twist mais non, j'avais pas vu ça comme ça.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 05, 2008 6:21 pm
par Kalel
De la boulette ce film, moi j'avais adoré le premier visionnage, par contre il y a l'effet "sixième sens", a savoir une fois qu'on connait la chute du film, ca ne se regarde plus de la même manière, mais bon rien que pour l'ambiance du film qui est vachement bien rendu, je pense que le revoir doit être un bon trype.