[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Amazing Spider-Man || Marc Webb - Page 20
Page 20 sur 32

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : jeu. mai 05, 2011 2:07 pm
par alex_bono
Oui pour le spidey numérique de Raimi, et c'est explicable à moins de foutre Tobey sur fond vert. Mais sur certains plans où c'était vraiment lui il me semble que la toile était belle est bien réelle.

Le costume fait vraiment cheap hein :/

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mai 09, 2011 10:47 am
par alex_bono
Image

Wesh. Peter Parker il est vénère, il a du gel, des mitaines et il fait du skate.
:facepalm:
(bon ceci dit il a le bon physique le petit...)

Et Connors

Image

Etrange ce choix de foutre le bras en vert et de pas avoir fait comme pour le Raimi (si je ne me trompe pas, Baker avait juste son bras planqué dans sa veste)

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mai 09, 2011 11:01 am
par Basile
Ben non,c'est pas étrange. Là il a sans doute déjà expérimenté son truc à la con sur lui et il a une nouvelle main toute belle, en attendant que ça dégénère en mutation anxiogène. Ce qui est curieux, c'est de ne pas avoir utilisé de maquillage tout bête plutôt que de s'embêter avec de l'effet post prod.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mai 09, 2011 11:23 am
par alex_bono
Basile a écrit :Ben non,c'est pas étrange. Là il a sans doute déjà expérimenté son truc à la con sur lui et il a une nouvelle main toute belle, en attendant que ça dégénère en mutation anxiogène. Ce qui est curieux, c'est de ne pas avoir utilisé de maquillage tout bête plutôt que de s'embêter avec de l'effet post prod.
ah mais oui tu me fais penser à un truc.
C'est peut-être son bras métallique

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mai 09, 2011 11:35 am
par Xidius
Il est quand même hyper beau gosse le Peter. :?

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mai 09, 2011 5:59 pm
par Bigorneau
C'est assez hallucinant (et amusant) de voir comment vous trollez à mort sur ce topic.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mai 09, 2011 6:05 pm
par Xidius
Ceci était la réaction d'un fanboy.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mai 09, 2011 8:05 pm
par cloneweb
D'autres photos ici
http://www.superherohype.com/news/artic ... s-revealed
notamment de Jed ... de Martin Sheen en Ben Parker.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mai 09, 2011 8:26 pm
par Docteur Danny
Basile a écrit :Ben non,c'est pas étrange. Là il a sans doute déjà expérimenté son truc à la con sur lui et il a une nouvelle main toute belle, en attendant que ça dégénère en mutation anxiogène. Ce qui est curieux, c'est de ne pas avoir utilisé de maquillage tout bête plutôt que de s'embêter avec de l'effet post prod.
Oui mais sa main est censé être normal au début. Ils veulent peut-être tout simplement effacer la main et pas tout le bras, donc pas comme le Kurt Connors version Sam Raimi.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : lun. mai 09, 2011 10:37 pm
par Hellboy
Docteur Danny a écrit :
Basile a écrit :Ben non,c'est pas étrange. Là il a sans doute déjà expérimenté son truc à la con sur lui et il a une nouvelle main toute belle, en attendant que ça dégénère en mutation anxiogène.
Oui mais sa main est censé être normal au début. Ils veulent peut-être tout simplement effacer la main et pas tout le bras, donc pas comme le Kurt Connors version Sam Raimi.
Ou alors il a fait une colloscopie manuelle à Hulk.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mar. mai 10, 2011 4:35 pm
par Kaleendah
alex_bono a écrit :Image

Wesh. Peter Parker il est vénère, il a du gel, des mitaines et il fait du skate.
:facepalm:
What The Fuck? :shock:

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mar. mai 10, 2011 7:50 pm
par cloneweb
D'autres photos de tournage avec la peau du lézard
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=77389

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mar. mai 10, 2011 7:57 pm
par Xidius
Autant on est loin de Peter Parker, autant Gwen Stacy c'est juste parfait.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : sam. mai 14, 2011 10:03 pm
par Pottio ©
Suivant les plans le costume passe pas trop mal (sauf la tache noire qu'ils vont enlever en post prod en se rendant compte de leur conn****) mais Peter faisant du skate... J'arrive pas à me prononcer sur le choix de Garfield.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Posté : mer. juil. 13, 2011 11:16 pm
par cloneweb
Image