Page 20 sur 27
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : mer. juil. 29, 2009 10:53 pm
par The_Geek
Je crois qu'après Abyss je vais m'arrêter et dormir

Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : jeu. août 13, 2009 6:56 pm
par Sylvebarbe
Sanctuary en exclu sur NRJ 12 dans une quinzaine de jours le Mardi.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : lun. août 24, 2009 4:18 pm
par cloneweb
Bleu D'enfer ce soir sur M6, avec Jessica Alba

Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : mar. août 25, 2009 8:32 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Bleu D'enfer ce soir sur M6, avec Jessica Alba

Oui, j'ai vu ça

film sympathique avec de superbes paysages dépaysants et le maillot bleu de Jessica et les tenues de Ashley Scott :dent:
Bref, je me calme je vais voir
Sanctuary sur NRJ 12.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : mar. sept. 15, 2009 5:24 pm
par cloneweb
Paris Premiere diffusera demain soir trois épisodes de The Beast, en hommage à Patrick Swayze
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. sept. 27, 2009 6:30 pm
par Sylvebarbe
Poséidon, la version de Petersen ce soir sur TF1.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : sam. nov. 07, 2009 7:39 pm
par Sylvebarbe
La Môme ce Dimanche sur TF1.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : sam. nov. 07, 2009 9:18 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :La Môme ce Dimanche sur TF1.
ya Heat sur France 2
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : sam. nov. 07, 2009 9:32 pm
par Sylvebarbe
Aussi.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. nov. 08, 2009 12:36 am
par Xidius
Sylvebarbe a écrit :Aussi.
Surtout.
Masterpiece intégral & immanquable.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. nov. 15, 2009 7:32 pm
par Sylvebarbe
Le Dahlia Noir ce soir sur France 2, pas le meilleur De Palma, mais bien quand même.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. nov. 15, 2009 7:34 pm
par Xidius
Sylvebarbe a écrit :Le Dahlia Noir ce soir sur France 2, pas le meilleur De Palma, mais bien quand même.
Ne perdez pas votre temps et lisez plutôt le bouquin d'Ellroy. CQFD
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. nov. 15, 2009 8:25 pm
par Basile
C'est clair.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. nov. 15, 2009 8:53 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :Le Dahlia Noir ce soir sur France 2, pas le meilleur De Palma, mais bien quand même.
non c'est une immonde daube et y a josh hartnett
ya eternal sunshine of the spotless mind sur arte
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : lun. nov. 16, 2009 10:02 am
par loval
Dalhia Noir c'est moisiiiiiiiiiiii