[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • A ne pas manquer à la télé.... - Page 20
Page 20 sur 27

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mer. juil. 29, 2009 10:53 pm
par The_Geek
Je crois qu'après Abyss je vais m'arrêter et dormir ;-)

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : jeu. août 13, 2009 6:56 pm
par Sylvebarbe
Sanctuary en exclu sur NRJ 12 dans une quinzaine de jours le Mardi.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : lun. août 24, 2009 4:18 pm
par cloneweb
Bleu D'enfer ce soir sur M6, avec Jessica Alba :oops: :oops:

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mar. août 25, 2009 8:32 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Bleu D'enfer ce soir sur M6, avec Jessica Alba :oops: :oops:

Oui, j'ai vu ça :D film sympathique avec de superbes paysages dépaysants et le maillot bleu de Jessica et les tenues de Ashley Scott :dent:

Bref, je me calme je vais voir Sanctuary sur NRJ 12.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : mar. sept. 15, 2009 5:24 pm
par cloneweb
Paris Premiere diffusera demain soir trois épisodes de The Beast, en hommage à Patrick Swayze

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : dim. sept. 27, 2009 6:30 pm
par Sylvebarbe
Poséidon, la version de Petersen ce soir sur TF1.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : sam. nov. 07, 2009 7:39 pm
par Sylvebarbe
La Môme ce Dimanche sur TF1.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : sam. nov. 07, 2009 9:18 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :La Môme ce Dimanche sur TF1.
ya Heat sur France 2

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : sam. nov. 07, 2009 9:32 pm
par Sylvebarbe
Aussi.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : dim. nov. 08, 2009 12:36 am
par Xidius
Sylvebarbe a écrit :Aussi.
Surtout.
Masterpiece intégral & immanquable.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : dim. nov. 15, 2009 7:32 pm
par Sylvebarbe
Le Dahlia Noir ce soir sur France 2, pas le meilleur De Palma, mais bien quand même.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : dim. nov. 15, 2009 7:34 pm
par Xidius
Sylvebarbe a écrit :Le Dahlia Noir ce soir sur France 2, pas le meilleur De Palma, mais bien quand même.
Ne perdez pas votre temps et lisez plutôt le bouquin d'Ellroy. CQFD

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : dim. nov. 15, 2009 8:25 pm
par Basile
C'est clair.

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : dim. nov. 15, 2009 8:53 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :Le Dahlia Noir ce soir sur France 2, pas le meilleur De Palma, mais bien quand même.
non c'est une immonde daube et y a josh hartnett
ya eternal sunshine of the spotless mind sur arte

Re: A ne pas manquer à la télé....

Posté : lun. nov. 16, 2009 10:02 am
par loval
Dalhia Noir c'est moisiiiiiiiiiiii