[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Boustiffaille - Page 3
Page 3 sur 9

Re: Boustiffaille

Posté : mer. avr. 01, 2009 10:56 am
par Harley Quinn
Bigorneau a écrit :Ce matin, j'ai préparé et mangé ça (oui, les œufs sont rattés ^^) :

Image
Je comprend mieux pourquoi je ne mange jamais le matin. :mrgreen:
Ce ne sont pas tes parents qui tenaient un restaurant?

Re: Boustiffaille

Posté : mer. avr. 01, 2009 11:11 am
par Bigorneau
Harley Quinn a écrit :Ce ne sont pas tes parents qui tenaient un restaurant?
Si, mais j'ai jamais su cuisiner comme eux :lol:

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 7:52 pm
par Bigorneau
Je rentre chez moi, et qu'est ce que je vois sur le bar de chez moi :

Image
(plus une rondelle de citron dedans)

Best. Drink. Ever.

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 8:00 pm
par loval
Non.
Y'a la bière.

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 8:01 pm
par Basile
Bigorneau a écrit : Best. Drink. Ever.

Arrête, arrêêêêêête de piquer mes formules bordel !!!

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 8:04 pm
par loval
Tout de suite, comme si c'était toi qui l'avais inventée.
Non mais oh.

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 8:07 pm
par Basile
loval a écrit :Tout de suite, comme si c'était toi qui l'avais inventée.
Non mais oh.
Avec cette ponctuation ? Oui c'est moi, now shut up bitch.

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 8:21 pm
par Bigorneau
1/ ehhh, nan, la bière, c'est pas aussi bien (enfin, j'ai jamais gouté de la pression donc...)
2/ Je n'ai pas la prétention de dire que je l'ai inventé (je dis juste que ça déchire sa mère)
3/ Pardon pour "ta" formule, je ne savais pas quelle t'appartenait.

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 8:49 pm
par alex_bono
Bigorneau a écrit :1/ ehhh, nan, la bière, c'est pas aussi bien (enfin, j'ai jamais gouté de la pression donc...)
2/ Je n'ai pas la prétention de dire que je l'ai inventé (je dis juste que ça déchire sa mère)
3/ Pardon pour "ta" formule, je ne savais pas quelle t'appartenait.
GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
fou stupiiiiiiiiiiiiide
(mais j'oubliais que les français servaient la bière à la pompe n'importe comment)

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 8:51 pm
par cloneweb
Coca > bière
Je plussoie Bigor

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 9:21 pm
par Xidius
Un coca bien frais en bouteille de verre avec la rondelle de citron...
Non, je confirme, nous avons bien là "The God's Drink".

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 10:25 pm
par loval
Une bière méga-fraîche servie à la pression, avec les petites goutes qui dégoulinent sur le verre...

Re: Boustiffaille

Posté : mer. mai 20, 2009 11:35 pm
par MrHobbes
Image

Image

+1000 !

Re: Boustiffaille

Posté : sam. juin 13, 2009 7:52 pm
par cloneweb
Sooooosuuuuuuuuukeeeeeee :luciole:
Image

Re: Boustiffaille

Posté : dim. juin 14, 2009 12:15 am
par alex_bono
Haaaaaaaaaaaaaam!