Page 3 sur 4
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 14, 2009 6:44 pm
par loval
Luciole a écrit :"Der ya-Sager"

Ya? Ja!!
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 21, 2009 1:09 pm
par cloneweb
Des places à gagner chez Lyricis ce soir
(qui devrait lire mon Twitter autant que je lis le sien)
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 21, 2009 1:46 pm
par alex_bono
on me dit dans mon oreillette que c'est bien
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 21, 2009 4:06 pm
par Bigorneau
alex_bono a écrit :on me dit dans mon oreillette que c'est bien
je confirme. C'est excellent. Carey est un génie. Il est hilarant ! (Mais j'ai la flemme de développer (en plus, j'ai pas le temps))
YES !
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 21, 2009 6:16 pm
par crazyguy
Bigorneau a écrit :je confirme. C'est excellent. Carey est un génie. Il est hilarant ! (Mais j'ai la flemme de développer (en plus, j'ai pas le temps))
YES !
Ya 2 R à Carrey, confond pas avec Maria. Bordel de chiotte!!!!!!!
Bon alors difficile d'être objectif quand on est fan, mais j'irai pas jusqu'a dire que c'est "excellent". Le film est bien voilà tout. En tant que fan numéro 1 français de Carrey, je ne peux pas juger le film en soi en tant que tel mais dans l'ensemble de tous les films de Jim. C'est donc un sympathique film de Jim Carrey, c'est pas aussi bien que Bruce tout puissant mais c'est nettement mieux que Braqueurs amateurs ou que le Nombre 23 (qui n'est pas une comédie). Si vous avez aimé la bande annonce vous ne serez pas dessus, c'est du même esprit. L'histoire est intéressante ça aurait pu faire un très bon thriller psychologique sur les contres effets du OUI dans la vie, mais comme c'est une comédie, ma phrase ne sert absolument à rien mais c'est juste à broder un peu plus et faire genre j'ai écrit une longue critique.
Perso, je ne me suis pas ennuyé durant le film, les situations comiques sont continues ya pas de relâchement dans le rythme, ya du bon et du moins bon bien évidemment, des effets scénaristiques dû a des "réactions enchaines" vraiment sympa. Mention spéciale pour Zooey Deschanel, elle est vraiment adorable, on a envie de dire OUI à toutes ses propositions indécentes.
Je suis relativement satisfait, je neme suis pas ennuyé, je retournerai bien le voir.
Pour résumer, si vous avez aimé la bande annonce, vous pouvez y aller. J'ajoute aussi que la BO est sympa et qu'il faut rester après le premier générique (celui animé), ya une ptite scène après.
15/20 (je m'auto-modère dans la note bien sûr).
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 21, 2009 6:41 pm
par cloneweb
On rit beaucoup ?
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : mer. janv. 21, 2009 6:48 pm
par crazyguy
Ya des trucs vraiment trop con, trop bon. Je me surpris à rire, tout seul dans mon fauteuil, je gloussais.
Un film qui redonne une vision optimiste de la vie.

Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : jeu. janv. 22, 2009 7:28 pm
par Bigorneau
Le film repose sur deux choses : l'acteur principal, Jim Carrey et l'idée de base qu'est "dire oui à la vie".
Le premier est excellent. Il joue à fond son rôle, et est même parfois touchant. Il est épaulé par une charmante, que dis-je, délicieuse partenaire qu'est Zooey Deschanel.
Et l'idée de base donne à Carrey l'occasion de montrer tous l'étendu de son talent ^^.
J'ai énormément ris, et en plus, sans retenu (il y avait 2 personnes et moi dans la salle).
Un excellent moment, qui 'a donné envie de mieux connaitre Carrey (je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : jeu. janv. 22, 2009 7:43 pm
par Luciole
Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Tu devrais fuir, mais genre vite :run:
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : jeu. janv. 22, 2009 7:45 pm
par crazyguy
Luciole a écrit :Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Tu devrais fuir, mais genre vite :run:
Dit celui qui n'a pas vu The Truman Show.
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : jeu. janv. 22, 2009 7:50 pm
par Luciole
c'est pas moi qu'il faut gronder mais lui
(tu as de la mémoire, j'avais completement zappé)
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : jeu. janv. 22, 2009 7:57 pm
par crazyguy
Je ne gronde personne moi. Je constate c'est tout.

Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : jeu. janv. 22, 2009 7:59 pm
par Bigorneau
Luciole a écrit :Bigorneau a écrit :(je me suis rendu compte que je n'avais vu aucun film de cet acteur :/)
Tu devrais fuir, mais genre vite :run:
Je vais surement louer Bruce tout puissant et/ou braqueurs amateurs.
Un conseil crazy ?
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : jeu. janv. 22, 2009 8:03 pm
par Luciole
[mode se racheter on] Prends Ace ventura à la place de braqueurs [mode se racheter off]
Re: Yes Man || Peyton Reed
Posté : jeu. janv. 22, 2009 8:09 pm
par crazyguy
Tu ne loues uniquement que Bruce tout puissant alors (et braqueurs amateurs si tu as des sous à perdre, mais c'est vraiment moins bon).
Le problème avec Bigor c'est qu'il a commencé par la fin de la filmographie. Donc s''il prend Ace ventura, il va se dire "mais c'est quoi ce taré". Je lui conseille donc de voir Ace Ventura plus tard et de remonter gentiment la filmographie à rebours.