Donc, j'approuve.
Mangas
Re: Mangas
Plus ou moins d'accord avec toi, mais c'est plutôt un hommage à Tezuka qu'autre chose, le manga est bourré d'allusion aux autres œuvres de Osamu. Et les dessins ainsi que le scénario sont toujours aussi bien travaillé.
Donc, j'approuve.
Donc, j'approuve.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

DNA² 3
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Dans ce volume, le côté "marrant/sexy" disparait (il reviens vers la fin du volume, mais c'est très léger) pour laisser place à une ambiance fantastique et des scènes d'actions dignes d'un DBZ.
Très étonnant mais très sympa.
Je ne m'attendais pas du tout à ça. Dans ce volume, le côté "marrant/sexy" disparait (il reviens vers la fin du volume, mais c'est très léger) pour laisser place à une ambiance fantastique et des scènes d'actions dignes d'un DBZ.
Très étonnant mais très sympa.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Kalel
- Jedi

Luciole a écrit :Plus ou moins d'accord avec toi, mais c'est plutôt un hommage à Tezuka qu'autre chose, le manga est bourré d'allusion aux autres œuvres de Osamu. Et les dessins ainsi que le scénario sont toujours aussi bien travaillé.
Donc, j'approuve.
De toute façon actuellement au Japon et depuis plusieurs années ( 2002 pour être précis ), il se passe un peu la même chose qu'au ciné a Hollywood, a savoir qu'ils ont tellement tout fait et tout créer, qu'ils ne savent plus quoi faire.
Donc ils reprennent du "vieux" pour le réadapter ou en font des préquels ou des suites. ( ca va de Saint Seiya, a Hokuto no Ken, City Hunter, Evangelion, Cobra, et j'en passe )
Quand c'est bien fait, il y a rien a redire.
"THIS IS IT"
Du recyclage en gros.
Sinon je suis tenté par ceci:

Quelqu'un connait? Il en pense quoi?
Sinon je suis tenté par ceci:

Quelqu'un connait? Il en pense quoi?
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

DNA² 4

Pleins de nouveaux personnages arrivent, et les intrigues avec.
Après un passage un peu "space" (par rapport au ton générale du manga), un peu de fraicheur et de légèreté sont les bien venus.
C'est très marrant (et sexy...
). Il y a une petite ombre au tableau quand même : on sent réellement que le manga va se terminer...
Vraiment très marrant avec des situations vraiment bien trouvé et des dessins magnifiques.
DNA² 5

Dernier volume de la série et donc, la fin de toutes les intrigues en cours.
Parlons d'abord de l'intrigue "Kotomi" (qui avait commencé dans le Dossier 4) La fin est attendue ET inattendue. Je m'explique : attendue car Makoto Iwaski met son grain de sel et inattendue car, au final
Quand à l'intrigue principale, en plus d'être bien ficelé tous au long du manga, se termine sur un final détonant ! Pas du tout absurde (comme on aurait pu l'imaginer au vu du Dossier 3)
Raahahaaah !!!! Mais cette fin à (je trouve) un gros gros défaut : elle n'en a, justement, pas (de fin). On ne sait pas si
Bilan des 5 Dossiers : un excellent manga (le premier que j'ai lu pour ma part) qui est très plaisant à lire et a regarder (:oops: ...)

Pleins de nouveaux personnages arrivent, et les intrigues avec.
Après un passage un peu "space" (par rapport au ton générale du manga), un peu de fraicheur et de légèreté sont les bien venus.
C'est très marrant (et sexy...
Vraiment très marrant avec des situations vraiment bien trouvé et des dessins magnifiques.
DNA² 5

Dernier volume de la série et donc, la fin de toutes les intrigues en cours.
Parlons d'abord de l'intrigue "Kotomi" (qui avait commencé dans le Dossier 4) La fin est attendue ET inattendue. Je m'explique : attendue car Makoto Iwaski met son grain de sel et inattendue car, au final
Raahahaaah !!!! Mais cette fin à (je trouve) un gros gros défaut : elle n'en a, justement, pas (de fin). On ne sait pas si
Bilan des 5 Dossiers : un excellent manga (le premier que j'ai lu pour ma part) qui est très plaisant à lire et a regarder (:oops: ...)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

finalement pris
Et je suis puni donc je ne peux pas les lire
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Zetman T2
C'est très bien.
Chaque apparition de Jin est d'une grande intensité et l'histoire et le dessins sont superbe.
C'est très bien.
Chaque apparition de Jin est d'une grande intensité et l'histoire et le dessins sont superbe.

Le seul volume que je ne retrouve pas, quelqu'un a oublié de me le rendre.Bigorneau a écrit :Zetman T2
C'est très bien.
Mais de mémoire, la dernière page est surtout frustrante car tu ne sauras pas ce qui s'est passé dans le volume 3
- ni dans le 4
- ni dans le 5
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Luciole a écrit :Mais de mémoire, la dernière page est surtout frustrante car tu ne sauras pas ce qui s'est passé dans le volume 3![]()
- ni dans le 4
- ni dans le 5

non je me suis trompé, c'est dans le 3 que ça va devenir très frustrant 
- Kaleendah
- Jedi

Très bon choix de lecture. Zetman est un excellent seinen un des meilleurs que j'ai pu lire récemment. Je préviens attention au Tome 4! (Il a suscité la polémique pour son contenu...) Pour public averti mais le scénario est vraiment bien traité bien que le développement soit assez lent il faut dire. Ça s'accélère un peu à partir du tome 7. Là on en est au tome 10 au Japon, un tome riche en action qui ne devrait pas tarder à sortir en France.Bigorneau a écrit :Zetman T2
C'est très bien.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Hmmm, qui donc a pu bien t'aider à faire ce choix, bigor ?Kaleendah a écrit :Très bon choix de lecture.
Pas sur que se sois toi. 
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Je ne sais plus... un mec tous rouge avec une grosse main, de grosse corne et une grosse...je ne sais plus (je te tends la perche làHellboy a écrit :Hmmm, qui donc a pu bien t'aider à faire ce choix, bigor ?Kaleendah a écrit :Très bon choix de lecture.