Page 3 sur 23
Re: Dragonball || James Wong
Posté : mar. sept. 30, 2008 7:57 pm
par Ryujii
Re: Dragonball || James Wong
Posté : mer. oct. 01, 2008 7:02 pm
par Sylvebarbe
Re: Dragonball || James Wong
Posté : mer. oct. 01, 2008 7:31 pm
par crazyguy
A voir en mieux, parce que là, bof bof bof.

Re: Dragonball || James Wong
Posté : mer. oct. 01, 2008 7:34 pm
par Biff
crazyguy a écrit :A voir en mieux, parce que là, bof bof bof.

Oui et en plus sans son,

re bof bof bof.
Re: Dragonball || James Wong
Posté : mer. oct. 01, 2008 7:47 pm
par cloneweb
Ca donne une impression de bon film d'action
Mais rien ne m'a fait penser à Dragon Ball
Reste donc à voir en grand...
Re: Dragonball || James Wong
Posté : mer. oct. 01, 2008 7:50 pm
par Lyricis
Les combats on l'air sympa, comme dans les films asiatiques, me demande vraiment ce que ça va donner, ça semble moins pire que ce que je penser
Re: Dragonball || James Wong
Posté : mer. oct. 01, 2008 7:58 pm
par loval
Comme ç'a l'air débile!!!
Putain je me réjouis tellement, ça va être grand!
Re: Dragonball || James Wong
Posté : mer. oct. 01, 2008 8:32 pm
par alex_bono
du grand n'importe quoi
ca va etre énorme

Re: Dragonball || James Wong
Posté : mer. oct. 01, 2008 9:17 pm
par Luciole
Argh non, ils l'ont supprimé. T_T
Re: Dragonball || James Wong
Posté : mer. oct. 01, 2008 9:29 pm
par Kalel
Luciole a écrit :Argh non, ils l'ont supprimé. T_T
Tu loupes rien, c'est un mélange de Fast & Furious pour la mise en scène et un film azn de Jet Li.
Pour le moment c'est toujours aussi douteux.
Re: Dragonball || James Wong
Posté : mer. oct. 01, 2008 10:39 pm
par MaXxX
Re: Dragonball || James Wong
Posté : jeu. oct. 02, 2008 1:31 pm
par Luciole
:points: je ne sais pas quoi en penser
Re: Dragonball || James Wong
Posté : ven. oct. 03, 2008 6:32 pm
par Broack Dincht
Je ne sais pas quoi en penser non plus...
ça ne ressemble vraiment pas à DB. Qu'est ce que c'est que ce Tortue Géniale sans barbe!
vraiment débile, mais peut être à voir...
J'espère qu'on verra quand même Krilin, même en perso secondaire
(trop forte ta nouvelle icone Kalel!!!)
Re: Dragonball || James Wong
Posté : ven. oct. 03, 2008 6:47 pm
par Luciole
TRAILER
EDIT: de merde

Re: Dragonball || James Wong
Posté : ven. oct. 03, 2008 6:50 pm
par cloneweb
Je pense que le film précédent était largement plus conforme.
:pendu: