[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Max Payne - Page 3
Page 3 sur 4

Re: Max Payne

Posté : ven. nov. 07, 2008 4:48 pm
par cloneweb
The Fighter, un film sur la boxe pour lequel il s'entraine depuis deux ans et encore régulièrement maintenant, tout en étant pas sûr que le projet aboutisse jamais.
Ca a l'air galère à monter.

Re: Max Payne

Posté : ven. nov. 07, 2008 4:51 pm
par loval
Oui, j'avais lu...
J'espère que le projet se fera.

Re: Max Payne

Posté : ven. nov. 07, 2008 5:03 pm
par Kalel
Sylvebarbe a écrit :

Wahlberg était très bien dans le Shyamalan.
Moi aussi je l'ai trouvé juste, en fait ce que je voulais dire c'est que le dernier Shyamalan n'ayant pas particulièrement marqué les esprits, Mark Wahlberg "semble" être en perte de vitesse niveau popularité/critique, je veux dire si Max Payne n'est pas réussi ca va pas l'aider, et donc du coup les réal ne lui proposeront pas forcément des bons rôles ou scénar, et comme je disais il a une grande gueule ( moi ça me plaît, j'adore son caractère ) et il taille pas mal sur les autres acteurs et réal qui lui déplaisent ou ceux avec qui il a travaillé et avec qui il ne s'est pas entendu, mais du coup ca risque de plutôt lui desservir, il ne s'agit pas de la fermer a tout va, mais le monde d'Hollywood demande un certain fair play sinon on se fait vite tirer dans les pattes.

Mais bon, tant qu'ils se focalisent sur son talent et sa capacité a joué pas mal de rôles différent, il sera toujours sollicité par les réal qui savent qu'il en a dans le calbut et qu'il peut porter un film a lui seul. ( Tous les acteurs n'en sont pas capables )

Re: Max Payne

Posté : ven. nov. 07, 2008 5:05 pm
par Sylvebarbe
loval a écrit :Qu'est-ce qu'il a balancé sur Aronosfky? Des news pour le film qu'ils ont en commun?

Qu'est ce qu'il a dit sur le Peter Jackson ? Quand la promo va-t-elle démarrer ?

Re: Max Payne

Posté : ven. nov. 07, 2008 5:33 pm
par cloneweb
Si je raconte tout maintenant, vous ne visionnerez pas la vidéo.
Lovely Bones est terminé mais sort en novembre 2009. C'est donc tôt pour en parler en détails.

Edit
Est ce que vous préférez avoir la conf de presse en intégralité - et donc on attend Mark puis la traductrice, puis Mark, puis la traductrice, on voit passer un mec dans le champs, on entend un téléphone sonner, etc.. - ou est ce vous êtes pas pressés et on fait un montage (qui ne sera alors en ligne que lundi-mardi)?

Re: Max Payne

Posté : ven. nov. 07, 2008 6:29 pm
par crazyguy
Vu la note minable que tu as accordé au film, je ne suis pas pressé, et autant faire les choses proprement.

Re: Max Payne

Posté : ven. nov. 07, 2008 6:33 pm
par Lyricis
Pareil, rien ne presse pour ce film

Re: Max Payne

Posté : sam. nov. 08, 2008 1:34 pm
par cloneweb
J'en chie :s
Faut vraiment que je plonge à fond dans le montage vidéo

Vous aurez la première partie en vidéo, où on parle de Max Payne
Puis le reste, en intégralité, en audio.

Re: Max Payne

Posté : sam. nov. 08, 2008 6:34 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :J'en chie :s
Faut vraiment que je plonge à fond dans le montage vidéo

Vous aurez la première partie en vidéo, où on parle de Max Payne
Puis le reste, en intégralité, en audio.
Beh oui, c'est intéressant, mais un peu court, au boulot ! 8-) .

Re: Max Payne

Posté : sam. nov. 08, 2008 6:35 pm
par cloneweb
Lundi surement 8-)

Re: Max Payne

Posté : lun. nov. 10, 2008 10:35 am
par cloneweb
C'est en ligne.
C'est un peu long -35 minutes- mais intéressant à écouter en entier

Re: Max Payne

Posté : mer. nov. 12, 2008 7:40 am
par Lyricis
J'en reviens au "restez jusqu'à la fin" si le film est comme tu le dis pourrit nous n'aurons qu'une envie c'est partir le plus tôt possible :lol:

Re: Max Payne

Posté : lun. nov. 17, 2008 12:24 pm
par Luciole
J'ai vu Max Payne hier.

La première chose qu'il faut savoir, et quel le réalisateur ne nous a pas dit, où il ne s'en ai vraiment pas rendu compte, c'est que ce n'est pas "l'adaptation" du jeu vidéo mais "tirééééé" du jeu vidéo! Donc on reprend le nom du héro et le thème de la vengeance et on vire le reste que l'on remplace par des scènes de réflexions de fortune à la frontière du ridicule:

"Max Payne cherche à ouvrir une porte que même dieu cherche à cacher" -_-

Dans le trailer en entend juste la phrase mais on voit pas le type la dire avec une fierté et un sérieux qui m'a fait pouffer de rire et le reste de la salle aussi :|

Donc ensuite les deux points un peu chouettes:
-La scène où Max saute dans la fleuve:
Cette scène ressemble énormément à celle du troisième Jason Bourne, le même fleuve d'ailleurs.
-Le générique de fin qui déchire!

Et maintenant ce qui ne va pas:
-On ne tue PAS Olga au début du film. :x
-On MONTRE la poitrine d'Olga comme dans Hitman :x
-Max Payne ne possède pas de pistolet ayant un chargeur contenant plus de 32 munitions et il ne recharge PAS durant la fusillade :x
-Dans cette même scène Max touche trois faux swat avec des balles perdues oO
-Quand un mercenaire tire sur Max Payne par derrière et que la première balle est parfaitement tirée, les autres ne partent partent PAS dans le décor.
-Dans cette même scène, ils font les malins avec leur petits ralentit: une douille éjectée d'un fusil à pompe est brulante. Max aurait du avoir une grosse brulure sur la joue droite :x
-BB détache Max avant de vouloir le jeter à la mer :|
-La drogue procure une certaine force mais ne rend pas immortel donc, quand on se prend un coup de fusil à pompe dans l'épaule et bien on saigne -_-
-Le toutou de BB fait exploser l'étage mais max payne arrive à monter et les fédéraux aussi. :|
Je suis donc vraiment déçu :?
5/10

Re: Max Payne

Posté : lun. nov. 17, 2008 3:55 pm
par Sylvebarbe
Une fois de plus, je vais faire un peu le solitaire ayant plutôt apprécié ce film et étant vierge de tout jeux vidéos etc.

Les gros bons points du film sont le visuel et l'ambiance vraiment réussis (j'ai pensé plusieurs fois à Batman, le défi), après c'est vrai que le scénario est un peu mince, mais se suis sans désintérêt porté par la performance de Mark Wahlberg toujours aussi sympathique. Les effets spéciaux avec les Valkyries sont très efficaces sans en montrer trop également et c'est plutôt bien qu'il n'y ait pas que des scènes d'actions. Non, je pense que John Moore sera réhabilité dans quelques années, comme étant un bon faiseur de ce genre de films et non pas le tacheron incapable que l'on dit souvent de lui.

Re: Max Payne

Posté : lun. nov. 17, 2008 9:16 pm
par Luciole
Sylvebarbe a écrit :et c'est plutôt bien qu'il n'y ait pas que des scènes d'actions.
Oui mais le jeu vidéo c'est ça hein 8-)