[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009 - Page 3
Page 3 sur 6

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mar. juil. 07, 2009 4:59 pm
par Sylvebarbe
Affiche Internationale, punaise quand est-ce qu'ils lâchent la bande annonce ?


Image Image

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mar. juil. 07, 2009 5:12 pm
par Blablacass
Jolie affiche !

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. juil. 08, 2009 11:17 am
par Sylvebarbe
Et hop, l'affiche française légèrement modifiée par rapport à l'affiche US :

Image Image

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. juil. 08, 2009 11:21 am
par loval
Je trouve ça vraiment hideux.

Vivement que Zemeckis arrête son trip 3D-motion capture.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. juil. 08, 2009 11:35 am
par Xidius
Sur Beowulf c'était perfectible mais le film envoyait la patée quand même.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. juil. 08, 2009 11:42 am
par crazyguy
Tu dis "la patée" toi? Moi je dis que ça envoie LE pâté!

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. juil. 08, 2009 12:31 pm
par loval
Meuh non, c'est Pathé.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. juil. 08, 2009 12:37 pm
par Harley Quinn
loval a écrit :
Vivement que Zemeckis arrête son trip 3D-motion capture.
Performance capture, s'il te plait.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : sam. juil. 18, 2009 10:09 pm
par cloneweb
Trailer bootleg italien
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=57275

(oui, on fait avec ce qu'on a)
(surtout Alex)

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : sam. juil. 18, 2009 10:21 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Trailer bootleg italien
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=57275

(oui, on fait avec ce qu'on a)
(surtout Alex)

J'ai vu ça, j'attends d'en voir mieux.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : lun. août 03, 2009 4:48 pm
par cloneweb
Bah pour voir mieux faut aller en salle
Ca fait longtemps qu'une bande annonce n'est pas en ligne avant la diffusion ciné...

Edit : mon contact chez Disney me dit que c'est bien une exclu salles.
En ligne à la rentrée.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. août 05, 2009 3:16 pm
par Luciole
La bande annonce donne vraiment envie. Quand on m'avait lu le conte ça m'avait barbé mais l'adaptation sonne bien plus fun :)

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : mer. août 05, 2009 3:46 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :La bande annonce donne vraiment envie. Quand on m'avait lu le conte ça m'avait barbé mais l'adaptation sonne bien plus fun :)
non
c'est laid (cb)

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : dim. sept. 13, 2009 7:13 pm
par Sylvebarbe
And ...


THE BIG TRAILER !!!!. En HD, ça fait de l'effet.

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009

Posté : dim. sept. 13, 2009 8:03 pm
par cloneweb
Elle est visible en salles depuis le début de l'été.
Tout le monde l'a déjà vue en fait