Page 3 sur 6
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : mar. juil. 07, 2009 4:59 pm
par Sylvebarbe
Affiche Internationale, punaise quand est-ce qu'ils lâchent la bande annonce ?

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : mar. juil. 07, 2009 5:12 pm
par Blablacass
Jolie affiche !
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : mer. juil. 08, 2009 11:17 am
par Sylvebarbe
Et hop, l'affiche française légèrement modifiée par rapport à l'affiche US :

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : mer. juil. 08, 2009 11:21 am
par loval
Je trouve ça vraiment hideux.
Vivement que Zemeckis arrête son trip 3D-motion capture.
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : mer. juil. 08, 2009 11:35 am
par Xidius
Sur Beowulf c'était perfectible mais le film envoyait la patée quand même.
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : mer. juil. 08, 2009 11:42 am
par crazyguy
Tu dis "la patée" toi? Moi je dis que ça envoie LE pâté!
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : mer. juil. 08, 2009 12:31 pm
par loval
Meuh non, c'est Pathé.
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : mer. juil. 08, 2009 12:37 pm
par Harley Quinn
loval a écrit :
Vivement que Zemeckis arrête son trip 3D-motion capture.
Performance capture, s'il te plait.
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : sam. juil. 18, 2009 10:09 pm
par cloneweb
Trailer bootleg italien
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=57275
(oui, on fait avec ce qu'on a)
(surtout Alex)
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : sam. juil. 18, 2009 10:21 pm
par Sylvebarbe
J'ai vu ça, j'attends d'en voir mieux.
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : lun. août 03, 2009 4:48 pm
par cloneweb
Bah pour voir mieux faut aller en salle
Ca fait longtemps qu'une bande annonce n'est pas en ligne avant la diffusion ciné...
Edit : mon contact chez Disney me dit que c'est bien une exclu salles.
En ligne à la rentrée.
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : mer. août 05, 2009 3:16 pm
par Luciole
La bande annonce donne vraiment envie. Quand on m'avait lu le conte ça m'avait barbé mais l'adaptation sonne bien plus fun

Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : mer. août 05, 2009 3:46 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :La bande annonce donne vraiment envie. Quand on m'avait lu le conte ça m'avait barbé mais l'adaptation sonne bien plus fun

non
c'est laid (cb)
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : dim. sept. 13, 2009 7:13 pm
par Sylvebarbe
And ...
THE BIG TRAILER !!!!. En HD, ça fait de l'effet.
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Posté : dim. sept. 13, 2009 8:03 pm
par cloneweb
Elle est visible en salles depuis le début de l'été.
Tout le monde l'a déjà vue en fait