[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • CloneWeb : L'Emission - Page 3
Page 3 sur 15

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : dim. juin 06, 2010 1:51 pm
par cloneweb
Teaser Emission #3

Image

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : dim. juin 06, 2010 1:52 pm
par Arkaron
:wouhou: Now, that's what I'm talking about! Hâte de voir ça.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : dim. juin 06, 2010 1:55 pm
par Hellboy
C'est bon, j'ai le titre : "Concours de chemises en banlieue"

(ou alors "Le canapé maudit" mais ça, tout le monde y pensait très fort)

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : dim. juin 06, 2010 2:05 pm
par The_Geek
Yeah! :wouhou: Ça va roxer baby!

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : dim. juin 06, 2010 2:11 pm
par Hellboy
Notez les addidas Star wars.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : lun. juin 14, 2010 2:14 pm
par cloneweb
Emission #3 en ligne :
http://www.cloneweb.net/critiques/lemis ... he-losers/

Trois critiques de films pas encore sortis
- La Disparition d'Alice Creed
- L'Agence Tous Risques
- The Losers, avec la participation exceptionnelle de Basile

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : lun. juin 14, 2010 5:11 pm
par Arkaron
Cette émission s'achemine tranquillement vers la perfection. On gagne en dynamisme et JV articule beaucoup plus qu'avant. Le changement de décor fait du bien, et la discussion permet des critiques plus vivantes.

Pour ce qui ne va pas, bin... y a pas grand chose. Je trouvais la musique de fond un peu trop forte sur la fin, j'ai été obligé de monter le son pour vous entendre parler. Mais sinon, c'est du bon. Montage toujours nickel. Très agréable à regarder.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : lun. juin 14, 2010 5:27 pm
par cloneweb
Ouaip, y a deux trois bugs son mais rien de grave

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : lun. juin 14, 2010 7:52 pm
par Xidius
La qualité est crade, je ré-uploaderais un master un peu plus propre dans la nuit.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : lun. juin 14, 2010 8:30 pm
par Basile
Ahahahah, je comprenais pas bien le texto que Clone m'avait envoyé cet aprèm "on se lance.... à l'eau !"

Aucun souvenir de ce truc là, Xidius est un petit vicieux :mrgreen:

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : jeu. juil. 01, 2010 2:07 pm
par Broack Dincht
je n'avais pas pu voir vos 2 dernières émissions ces dernières semaines, faute à une connexion internet pourrie.

Félicitations, vous avez bien amélioré l'ensemble. Jean Victor est bien plus audible que la 1ère fois, même s'il manque encore de naturel dans les passages ou il est seul (et souffre encore un peu du syndrome "faut que j'aille aux toilettes, ça urge")

J'aime bien le principe des intervenants extérieurs. Dans le générique, on vous voit taper la causette, c'est sympa

J'espère que vous me pardonnerez la comparaison, mais si l'émission de Coach et Grégou sur allocine est aussi géniale, c'est parce qu'ils parlent d'autres choses que des films. C'est presque une mini série. Vous devriez peut être creuser dans ce sens (genre un culte à Gemma Aterton qui pourrait apparaitre de manière récurrente)

Maintenant, j'avoue que ça ne doit pas être évident, ni à écrire, ni à jouer.

Vous avez une idée du nombre de visionnage en dehors du "cercle cloneweb"?

En tout cas, bonne chance pour la suite. J'attends avec impatience le prochain numéro.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : jeu. juil. 01, 2010 2:19 pm
par cloneweb
Vous avez une idée du nombre de visionnage en dehors du "cercle cloneweb"?
474 vues pour la premières émission
313 pour la 2e
283 pour la 3e

Ca faiblit mais c'est normal de perdre du public en route, ca dépend des sujets et il ne faut pas oublier que les gens viennent d'abord et avant tout ici pour l'actu. Le reste est moins lui.

On peut déjà annoncer que l'émission #4 sera prête fin juillet et qu'elle contiendra entre autres des bouts de Predators dedans.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : jeu. juil. 01, 2010 10:07 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :474 vues pour la premières émission
313 pour la 2e
283 pour la 3e
Ouch. Ça c'est l'effet baskets star wars.
le chef a écrit :Le reste est moins lui.
Gné ?

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : jeu. juil. 01, 2010 10:28 pm
par Basile
Moins lu.

Re: CloneWeb : L'Emission

Posté : dim. juil. 25, 2010 9:06 pm
par Ryujii
J'avais complètement oublié de voir ce 3ème opus ^^
donc beaucoup de progrès c'est clair et net ne serait-ce que dans la diction de JV même si parfois on sent que les lèvres bougent plus vite que les mots sortent ^^ (ou que les mots sortent plus vite que les lèvres bougent)
mais sinon rien à redire
et l'échange avec Basile est juste succulent on change de registre et ça rend l'émission meilleure.

Vivement le n°4 (mine de rien une émission par mois c'est trop peu >_<)