[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay - Page 3
Page 3 sur 8

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 8:25 pm
par Luciole
Le seul truc déplaisant du second volet était son scénario bidon (Personnelement xidius hein :roll: ). J'aimerai bien voir un truc plus recherché scénaristiquement cette fois ci :|

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 9:02 pm
par Xidius
Il y en a au moins un qui a capter. :mrgreen:
Le seul truc déplaisant du second volet était le film. (objectivement hein Luciole :roll: )

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : jeu. déc. 09, 2010 9:16 pm
par Luciole
Fallait utiliser de la vaseline pour un visionnage simplifié :P

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : mer. déc. 15, 2010 4:54 pm
par crazyguy

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : mar. déc. 21, 2010 1:38 pm
par Xidius
ENFIN ! La preuve que c'est tourné en 3D :

Image

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : mar. déc. 21, 2010 2:30 pm
par crazyguy
"ET LA, JE MET UNE CLAQUE AU SPECTATEUR ! CHBOUUUUUUM BAYXPLOSIOOOOON !"

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : mer. déc. 22, 2010 5:42 pm
par Deadpool
:lol:

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : ven. déc. 24, 2010 11:55 am
par Ryujii
Image

It's Megatron !!!!

Des photos du jouet:
Image
Image
Image

Par contre il a été confirmé que le vaisseau dans le trailer est bien l'Arche (The Ark)

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : mar. févr. 01, 2011 6:51 pm
par Deadpool
Logo transformer agrémenté de Optimus Prime :
Image

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : lun. févr. 07, 2011 8:09 am
par Xidius
http://trailers.apple.com/trailers/para ... ofthemoon/

Bordel de merde, ce mec n'a quand même aucune limite. Ça envoi tout de même!

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : lun. févr. 07, 2011 9:13 am
par cloneweb

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : lun. févr. 07, 2011 11:36 am
par alex_bono
AAAAAAAAAAAAAH
Ca va être dingue

Image

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : lun. févr. 07, 2011 12:08 pm
par Ryujii
Chouette il garde sa forme fusion avec JetFire ^^

Donc on dirait que le gros vaisseau serait le Nemesis

Par contre je crois que l'on voit Laserbeak

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : lun. févr. 07, 2011 12:15 pm
par cloneweb
Je suis pas certain que ça soit la fusion avec Jetfire, Ryuji.
Pour moi, le module lui permettant de voler vient de la remorque.

Re: Transformers 3 Dark of the Moon || Michael Bay

Posté : lun. févr. 07, 2011 12:18 pm
par Ryujii
peut-être ou non toujours est-il que ça y ressemble.