[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos étagères - Page 3
Page 3 sur 14

Re: Vos étagères

Posté : lun. sept. 22, 2008 9:46 pm
par Hellboy
alex_bono a écrit :revend le 1 et le 3, superman returns et le zèbre et tu l'as gratos
Pfff, tu rigoles, ça fait à peine 12 euros ces quatre fims !

Re: Vos étagères

Posté : lun. sept. 22, 2008 9:49 pm
par cloneweb
J'ai tout Star Wars, et la trilogie originale en triple
Je mérite un ban aussi ?
:mrgreen:

Re: Vos étagères

Posté : lun. sept. 22, 2008 9:52 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :[...]et la trilogie originale en triple
:shock: T'en n'en vendrais pas un part hasard (parmi les 3 ?) ?

Re: Vos étagères

Posté : mar. sept. 23, 2008 9:26 am
par cloneweb
Non, ce sont des éditions différentes à chaque fois.

Re: Vos étagères

Posté : lun. oct. 20, 2008 7:51 pm
par alex_bono
un petit update s'imposait :
ImageImage

ImageImage

ImageImage
(tournez la tête)

Re: Vos étagères

Posté : lun. oct. 20, 2008 7:56 pm
par cloneweb
Hellboy remarquera qu'on peut apercevoir la copine d'alex sur une des photos.

Re: Vos étagères

Posté : lun. oct. 20, 2008 7:59 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :Hellboy remarquera qu'on peut apercevoir la copine d'alex sur une des photos.
En parlant de lui, on attend ces photos de ces étagères...

Re: Vos étagères

Posté : lun. oct. 20, 2008 8:00 pm
par crazyguy
Il est trop mal fait ton ironman en papier! AHAHAHAHAHAHAHAHHA

Re: Vos étagères

Posté : lun. oct. 20, 2008 8:18 pm
par Luciole
Le lecteur dvd à la vertical. Je dois dire que c'est fort...

Re: Vos étagères

Posté : lun. oct. 20, 2008 10:06 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Hellboy remarquera qu'on peut apercevoir la copine d'alex sur une des photos.
Elle a pas l'air jouasse, dis donc, la rouquine. C'était le jour des résultats du brevet ?

Re: Vos étagères

Posté : lun. oct. 20, 2008 10:10 pm
par alex_bono
Hellboy a écrit :
cloneweb a écrit :Hellboy remarquera qu'on peut apercevoir la copine d'alex sur une des photos.
Elle a pas l'air jouasse, dis donc, la rouquine. C'était le jour des résultats du brevet ?
:lol:
nan, on avait juste envie d'avoir l'air triste sur la photo :mrgreen: (j'etais jeune, fou, stupide)

Re: Vos étagères

Posté : mar. oct. 21, 2008 12:44 am
par loval
alex_bono a écrit :(j'etais jeune, fou, stupide)
Et qu'est-ce qui a changé maintenant?

Re: Vos étagères

Posté : mar. oct. 21, 2008 1:19 am
par crazyguy
Luciole a écrit :Le lecteur dvd à la vertical. Je dois dire que c'est fort...
Faut tourner la tête, c'est ta tête qui est à la verticale pas le lecteur dvd (celui-ci défierai les lois de l'apesanteur).
:bravebete:

Re: Vos étagères

Posté : mar. oct. 21, 2008 5:58 pm
par Luciole
:|

Re: Vos étagères

Posté : sam. déc. 27, 2008 11:37 pm
par alex_bono
Image

Image

Image

Image

Image

(a droite, vous voyez la couverture de la ligue des gentlemen extraordinaires, derrières y a les 2 premiers tome de nausicaa)

je suis un geek :/

ca me fait donc 150 DVDs (1DVD=1 film hein, je compte pas les bonus... et une saison d'une série = un dvd (enfin j'ai compté ca comme un dvd, donc comme un film) )

et je n'ai aucun talent dans la photographie