[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • A la recherche du meilleur burger - Page 3
Page 3 sur 6

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : jeu. nov. 03, 2011 9:58 pm
par alex_bono
http://www.thebowler.fr/menu.html

Ils ont apparemment un excellent Fish & Chips, et pleins de Burgers.
C'est à Saint Philippe du Roule et le prix à l'air raisonnable.
On y va quand?

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : jeu. nov. 03, 2011 11:48 pm
par Trumper
J'ai bien lu "SAUCE CHEDDAR", j'ai pas rêvé ? Oh mon dieu, on y va. Dès que j'ai de l'argent, on y va. C'est obligé.

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : ven. nov. 04, 2011 9:14 am
par alex_bono
Trumper a écrit :J'ai bien lu "SAUCE CHEDDAR", j'ai pas rêvé ? Oh mon dieu, on y va. Dès que j'ai de l'argent, on y va. C'est obligé.
Bon ben on a le temps alors :p

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : sam. nov. 05, 2011 12:21 am
par Trumper
Gnnn. J'ai su me debrouiller quand Bigor etait la. Pour de la sauce cheddar, je peux aussi le faire. SI SI !

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : sam. nov. 05, 2011 9:30 am
par cloneweb
La sauce cheddar, tu vas pouvoir la préparer toi-même puisque Mark's & Spencer ouvre à la fin du mois.

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : jeu. nov. 10, 2011 7:17 pm
par Pancake
Marks & Spencer revient en France?! wtf!

Bon, je me sens totalement hors-sujet dans ce topic, géographiquement j'entends, (et si par un hasard fortuit vous passiez par Montpellier, hésitez pas à demander conseil à la Crêpe en matière de restos à burgers dans le coin) mais bon hier soir on est allés manger au Tommy's Diner avant le ciné. Ambiance très Grease, Elvis, .. la déco est au top (manquerait plus que les serveuses se promènent en patins et ça serait parfait) et la carte est assez impressionnante (pas tant que ça au niveau des burgers, ceci-dit).
J'ai -forcément- testé le Chief's Burger:
Image
(steak à cheval, bacon, oignons. un délice!)

Mais bon, comme tout resto qui se respecte, à refaire pour tester d'autres plats. Et leurs milkshake qui ont l'air monstrueux (mais là y avait Poelvoorde qui nous attendait >.<)

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : ven. nov. 11, 2011 4:09 pm
par cloneweb
Ce midi, je suis allé tester Factory & Co (à Paris Court St Emilion, à coté du Frog)
Je m'attendais à un truc vraiment cher/bobo, ça l'est un peu mais au final j'en ai quand même eu pour mon argent.

Pour 10 euros : un bagel toasté au bacon grillé, une portion de frite, une part de carrot cake et un coca. Pour le quartier, ce serait presque raisonnable.
Et le bagel était juste excellent. Le bacon, beaucoup, était parfaitement croustillant, et la sauce excellente.

Image

Et si j'en parle ici c'est parce qu'ils ont une carte de burgers. Ce sera pour la prochaine fois.

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : dim. nov. 13, 2011 10:14 pm
par cloneweb
Image

N'écoutant que mon courage (et étant seul tout le weekend sans envie de cuisiner), je suis aller tester le burger au même endroit.
La formule avec une boisson, des frites et une part de cake est autour de 13 euros.

Le burger est servi dans un bagel sans trou (on a le choix du parfum, avec des graines, du fromage, des oignons dessus).
J'en ai pris un avec un bon steak, de la salade, des tomates, une sauce bien assaisonnée et une petite pile de bacon aux oignons caramélisé.
C'était délicieux.
La quantité est pas ouf, donc je le recommanderai pas pour y diner, mais à emporter un midi avec un cinéma, c'était top. S'ils ne diminuent pas la quantité des ingrédients (ça vient d'ouvrir, donc je me méfie que la qualité baisse), ça pourrait devenir une de mes auberges.

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : dim. nov. 13, 2011 10:24 pm
par Xidius
Ta photo ressemble à un dégueuli.

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : lun. nov. 14, 2011 1:16 am
par Trumper
J'avoue que je comprend pas trop ce que je suis censée voir dans ta photo. Et du coup ça donne pas tellement envie.

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : lun. nov. 14, 2011 2:45 am
par Xidius
C'est peut être l'estomac de Marc après repas qu'il s'est ouvert pour montrer combien c'était succulent

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : lun. nov. 14, 2011 4:41 pm
par Trumper
C'est surement la solution la plus probable.

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : lun. nov. 14, 2011 4:54 pm
par cloneweb
C'est un burger coupé en deux et vu de près.
Ralalala...

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : lun. nov. 14, 2011 8:14 pm
par Luciole
Ne les écoutes pas, moi j'ai b*ndé. :mrgreen:

Re: A la recherche du meilleur burger

Posté : lun. nov. 14, 2011 11:33 pm
par Trumper
Je suis désolée pour toi si ce qui ressort d'un estomac coupé en deux te fait b*nder... :mrgreen: