[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Userbars 2013 - Page 3
Page 3 sur 3

Re: Userbars !

Posté : jeu. avr. 17, 2014 1:55 pm
par cloneweb
Sigurd a écrit :
Xidius a écrit :Ils peuvent prendre The Blade si ils veulent, mais ouais, le but c'est que les gens s'affrontent avec les barres. Faudrait faire un topic spécial, où chacun revendique sa barre, comme à l'ancienne.

Spidey/X-Men/Godzilla/Transformers, what else? (Tortues Ninja c'est la fin de l'année)
Comme je n'ai pas trouvé de barre pour MAP TO THE STARS, INTERSTELLAR, KNIGHT OF CUPS, TOKYO TRIBE.... Je prends THE BLADE :twisted:
Pour le coup, on s'arrête à l'été donc pas d'Interstellar.
(et ne parlons de Knight of the Cup qui n'a pas de date de sortie)

Re: Userbars 2013

Posté : jeu. avr. 17, 2014 3:17 pm
par cloneweb
La suite ici