Page 3 sur 5
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mar. avr. 22, 2014 7:07 pm
par Xidius
Le mec vient de nous faire la démonstration qu'il en pense pas un mot.
Ça sent le film malhonnête un public pareil.
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mar. avr. 22, 2014 8:39 pm
par Hellboy
Xidius a écrit :Ça sent le film malhonnête un public pareil.
Au moins ça sent quelque chose, ta pub Miel pops de 2h, là, n'a ni odeur, ni saveur.
(et puis le coup des oreilles pointues pour faire de l'oeil aux fans de Star trek ET aux fans de Tolkien, pitié... ya pas plus racoleur ?)
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mar. avr. 22, 2014 8:50 pm
par Xidius
Tu vas pas comprendre ce qui t’arrive une fois devant les oreilles pointues, tu vas pleurer des larmes de joie et revenir ici changer ta bannière.
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mar. avr. 22, 2014 10:34 pm
par Hellboy
Oh, méfie-toi, xidounet car je suis bien un des rares de ce forum à être assez hermétique aux frère/soeur Wawa... donc ne me cherche pas trop sinon tu vas pleurer en te recroquevillant parce que j'aurai dit du mal de Cloud Atlas.

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mar. avr. 22, 2014 10:40 pm
par Arkaron
Non mais, c'est surtout un problème de génération. Les plus anciens ne peuvent pas comprendre toute cette culture, donc ne te sens pas coupable.
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mar. avr. 22, 2014 10:53 pm
par Xidius
T'es le seul à avoir des goûts de m....

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mar. avr. 22, 2014 10:56 pm
par Hellboy
Arkaron a écrit :Non mais, c'est surtout un problème de génération. Les plus anciens ne peuvent pas comprendre toute cette culture, donc ne te sens pas coupable.
Ne dérange pas les grands mots pour des broutilles.
Le new age, c'est de la culture, c'est sûr, surtout en Californie du sud. Peace bro et longue vie à Sion.
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mar. avr. 22, 2014 11:09 pm
par Sigurd
Hellboy a écrit :Le new age, c'est de la culture, c'est sûr, surtout en Californie du sud. Peace bro et longue vie à Sion.
Hellboy 1 - Xidius 0
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mer. avr. 23, 2014 1:48 am
par Xidius
Ou pas. Vous verrez, on vous ramassera à la petite cuillère, pas besoin de déblatérer, le film fera la boulot.
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : lun. avr. 28, 2014 8:14 pm
par Arkaron
ARGUMENT D'AUTORITÉ :

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : lun. avr. 28, 2014 11:57 pm
par Hellboy
Arkaron a écrit :ARGUMENT D'AUTORITÉ :

SANTA CAPTAIN IGLOO !!

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mer. mai 14, 2014 9:23 am
par cloneweb
Mutant and proud

Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : mer. mai 14, 2014 11:35 pm
par Sigurd
Rolalalalala comment que je ne regrette PAS DU TOUT d'avoir opté pour LE ROI dès le départ.
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. mai 15, 2014 8:20 am
par loval
Ah bah oui, Tsui Hark est une valeur sûre!
Re: Userbars 2014 : The Summer War
Posté : jeu. mai 15, 2014 8:31 am
par Xidius
Prends une bannière récente Lovalounet.