[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman - Page 3
Page 3 sur 4

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : lun. avr. 27, 2009 6:41 pm
par alex_bono
Hellboy a écrit :Tu as bien raison clone, Nightmare a un rythme trop rapide et il déborde de chansons.

Et Coraline a Gaiman (et un super prénom, au passage).
n'importe quoi toi

"trop rapide"
"déborde de chansons"
:facepalm:

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : lun. avr. 27, 2009 10:43 pm
par cloneweb
Ouais, et des passages un peu lourds aussi.
Pas Coraline.

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mar. avr. 28, 2009 3:33 pm
par The_Geek
nightmare est génial, la BO est géniale, l'histoire est géniale, les personnages sont géniaux, d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent de Coraline, je ne pense pas que ça puisse être mieux que the nightmare before christmas que je me repasse en boucle depuis des années sans aucune lassitude... Let's see... :roll:

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mar. avr. 28, 2009 7:48 pm
par Harley Quinn
Il déborde de chansons...géniales! Point important à souligner. Mais bon, j'attends fermement "Coraline", parce que Gaiman déjà, puis Selick dont j'adore le travail que ce soit en animation ou en live ("Monkeybone", film injustement boudé par le public américain et sorti directement en dvd chez nous).

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mar. avr. 28, 2009 8:22 pm
par alex_bono
Harley Quinn a écrit :Il déborde de chansons...géniales! Point important à souligner. Mais bon, j'attends fermement "Coraline", parce que Gaiman déjà, puis Selick dont j'adore le travail que ce soit en animation ou en live ("Monkeybone", film injustement boudé par le public américain et sorti directement en dvd chez nous).
ce truc avec brendan fraser? l'animation était cool, mais brendan fraser

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mar. avr. 28, 2009 8:32 pm
par Harley Quinn
Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mar. avr. 28, 2009 8:38 pm
par loval
Harley Quinn a écrit :Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
Comme Zac Efron.

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mar. avr. 28, 2009 8:47 pm
par Ryujii
loval a écrit :
Harley Quinn a écrit :Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
Comme Zac Efron.
Comme Zac Efion

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mar. avr. 28, 2009 9:07 pm
par The_Geek
loval a écrit :
Harley Quinn a écrit :Brendan Fraser est un acteur sous-estimé, lui aussi.
Comme Zac Efron.
:lol: elle est excellente celle là...

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mer. avr. 29, 2009 10:06 am
par cloneweb
Neil Gaiman et Henry Selick à Paris pour l'avant-première du film.
C'est lundi, 19h15, MK2 Bibliothèque.

J'y serai surement avec un stylo et un bon bouquin sous le bras 8-)

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mer. avr. 29, 2009 1:34 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Neil Gaiman et Henry Selick à Paris pour l'avant-première du film.
C'est lundi, 19h15, MK2 Bibliothèque.

J'y serai surement avec un stylo et un bon bouquin sous le bras 8-)
Prends-en deux et pense à moi ! :mrgreen:

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mer. avr. 29, 2009 1:54 pm
par cloneweb
Je vais voir ce que je peux faire ;)

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : jeu. avr. 30, 2009 3:01 pm
par cloneweb
S'il y a des parisiens intéressés, c'est à la Fnac St Lazare à 17H30 lundi

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : jeu. avr. 30, 2009 9:30 pm
par Harley Quinn
Hahahahahahahahaha (rire dément). Faut que ça tombe pendant mes heures de boulot, évidemment! Neil, on se verra un jour, je te le promets! :x

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : ven. mai 01, 2009 12:07 pm
par cloneweb
Vient faire la groupie devant le cinéma :)