Page 3 sur 6
Re: Le topic des courts métrages
Posté : ven. févr. 27, 2009 1:25 pm
par Luciole
STA VOLTA
Un court qui va faire grincer les dents de plus d'une féministe

c'est affreux mais c'est à prendre au 15 degrés.
Le court est visible
ici
(ça dure environ
10 minutes donc faut avoir le temps

)
Re: Le topic des courts métrages
Posté : lun. mars 16, 2009 12:50 pm
par Hellboy
DANGLE
Un gars se promène dans les bois et trouve une mystérieuse corde...
(environ 5 minutes)
http://www.atom.com/funny_videos/dangle/
Re: Le topic des courts métrages
Posté : lun. avr. 06, 2009 11:33 pm
par alex_bono
http://www.dailymotion.com/video/x89f9r ... shortfilms
Jason, un homme célibataire, s'ennuie tellement car il est célibataire.. .
Mais un jour au travail, il va faire une rencontre...
"Signs" Un film de Patrick Hughes
Acteurs(Cast) : Jason - Nick Russel
Stacey - Kestie Morsaai
Produit par : Victoria Connors Bell, jen Beitler,Rob Galluzzo
Musique : Dmitri Golovko
Ecrit par : Patrick Hughes
Karl Fleet
Nick Worthington
vu, j'ai adoré, ludo aussi, c'est génial
Re: Le topic des courts métrages
Posté : mer. avr. 08, 2009 2:31 pm
par Luciole
C'est le truc avec les papiers ?
Re: Le topic des courts métrages
Posté : mer. avr. 08, 2009 2:50 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :C'est le truc avec les papiers ?
oui
Re: Le topic des courts métrages
Posté : mer. avr. 29, 2009 2:12 pm
par cloneweb
The Hunt for Gollum est un fan film de 40 minutes qui raconte comment Aragorn a tenté de retrouver Gollum avant de croiser Frodon (l'histoire est à lire dans les Appendices du Seigneur des Anneaux).
Ca a été filmé comme le film de Peter Jackson, en tentant d'y ressembler et ça a de la gueule
Bande annonce :
http://www.dailymotion.com/video/x92k47 ... shortfilms
Re: Le topic des courts métrages
Posté : mar. mai 12, 2009 9:34 pm
par cloneweb
Loval : ça te dit quelque chose Paris by Night of the Living Dead ?
http://www.ecranlarge.com/movies-details-14022.php
Je le vois samedi soir.
Re: Le topic des courts métrages
Posté : mar. mai 12, 2009 9:45 pm
par loval
Oui, j'avais suivi un vague making of. Savais pas que c'était sorti! C'est avec une de pépettes de Frontière(s), que j'avais d'ailleurs rencontrée (

).
Me réjouis d'avoir ton avis!
Re: Le topic des courts métrages
Posté : mar. mai 12, 2009 9:48 pm
par cloneweb
Ca a l'air assez étrange, on verra ça.
C'est suivi d'un film scandinave : Le Sauna
http://www.youtube.com/watch?v=si8IqpZc8Fo
Re: Le topic des courts métrages
Posté : mar. mai 12, 2009 9:56 pm
par loval
Il sera au NIFFF dans son programme spécial consacré au cinéma scandinave :wouhou: :wouhou: :wouhou:
Re: Le topic des courts métrages
Posté : mer. mai 20, 2009 9:23 pm
par cloneweb
Stéphane Carraz m'a envoyé son court pour que j'en parle.
Ca s'appelle
Nourriture, 8 minutes pendant lesquelles un peintre tente de peindre son oeuvre maitresse.
Intéressant. Faudrait que je le revois pour tout comprendre, parce que c'est pas forcément évident. Mais c'est intéressant.
Re: Le topic des courts métrages
Posté : ven. mai 29, 2009 2:30 pm
par Biff
Batman: Ashes To Ashes réalisé par des fans.
Le Trailer
Le Site
C'est beau, sympa; j'aime bien.

Re: Le topic des courts métrages
Posté : ven. mai 29, 2009 2:36 pm
par cloneweb
Le projet a démarré il y a bien longtemps
Content d evoir qu'ils arrivent au bout. D'ailleurs le film sera sur Dailymotion demain
Re: Le topic des courts métrages
Posté : ven. mai 29, 2009 2:40 pm
par Biff
Oui et je croi qu'ils ont diffuser le film, je ne sait ou, pendant le festivale de cannes.
Re: Le topic des courts métrages
Posté : ven. mai 29, 2009 6:41 pm
par loval
Paris Hilton leur a fait la meilleure pub du monde.