Prince of Persia
Re: Prince of Persia
Et de 10 000 BC ainsi que de la momie je crois. Je m'excuse donc. 
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Kalel
- Jedi

Nan franchement, il y a rien à faire, il est trop pas crédible, ils ont beau lui avoir fait faire de la muscu, il y a pas de charisme derrière, il y à beaucoup d'acteurs ( même moins connu ) de série, qui pouvaient tenir mieux le rôle, du moins physiquement.
"THIS IS IT"
- Broack Dincht
- Jedi

si, les acteurs asiatiques comme Tommy ja ou Jet li.
Je ne crois pas qu'il faille attendre grand chose de ce film. Même son look ne colle pas. Ils semblent lui avoir donné le look de POP2 où il est est exil et est plus un guerrier qu'un prince. Dans le premier, certes c'est un guerrier, mais c'est surtout un prince!
Cela dit dit on verra bien... s'ils font aussi bien que Pirate de caraibes, alors ça le fera. Il y a le potenciel
Je ne crois pas qu'il faille attendre grand chose de ce film. Même son look ne colle pas. Ils semblent lui avoir donné le look de POP2 où il est est exil et est plus un guerrier qu'un prince. Dans le premier, certes c'est un guerrier, mais c'est surtout un prince!
Cela dit dit on verra bien... s'ils font aussi bien que Pirate de caraibes, alors ça le fera. Il y a le potenciel
ça donne l'impression que ça ne va pas parler de la dague du temps.
En même temps ils ont recruté quelqu'un pour jouer le Vizir donc ça rassure
En même temps ils ont recruté quelqu'un pour jouer le Vizir donc ça rassure
Sur la v2 j'avais parlé de Damien Walter, un gymnaste qui, je pense, devrait faire la doublure du prince.
Voila sa vidéo pour 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=aX0Buw1qgtU
Voila sa vidéo pour 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=aX0Buw1qgtU
Non je pense juste qu'ils auraient du le prendre. Ça aurait évité les effets spéciaux.loval a écrit :C'est officiel?
Et oui c'est un malade mental
Ah bah on se moque moins des gymnastes maintenant, heinXidius a écrit :Euh... Il est tout juste hallucinant ton bonhomme là!

- crazyguy
- Vice President of Awesome

Quand tu en feras autant, on verra.loval a écrit :Ah bah on se moque moins des gymnastes maintenant, hein?
Je suis sûr que je peux t'épater
(bon on est d'accord; ce type c'est une brute... déjà il doit sûrement avoir passé sa vie dans les salles de gym, dans les artistiques)
(bon on est d'accord; ce type c'est une brute... déjà il doit sûrement avoir passé sa vie dans les salles de gym, dans les artistiques)