Page 21 sur 24
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : lun. déc. 26, 2011 9:50 am
par Basile
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : lun. déc. 26, 2011 10:17 am
par cloneweb
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : lun. déc. 26, 2011 10:40 am
par Hellboy
Non mais, le bouquin sur Miyazaki, tu ne le voulais pas vraiment, hein ? Je peux te débarrasser si tu veux (surtout que ça doit être un mémoire ou une thèse ou un truc du genre...)
Sinon moi j'ai eu des bd dont :
Et puis comme ça, en passant chez OCD :

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : lun. déc. 26, 2011 12:18 pm
par Luciole
à... moi...
de la soeur et son bien aimé :
J'étais confronté à un dilemme pour le cadeau de ma soeur : Skyrim ou des Bds. Sachant que le premier est apparemment dangereux pour la scolarité/vie sociale et que le second serait cool mais synonyme de désir refoulé. Mais ma soeur a trouvé un compromis... enfin "Jackpot" selon elle

ça doit faire 1 an que je n'ai pas réussi a en acquérir un aussi rapidement après sa sortie // Je ne suis pas très bon...
du père :
de la copine du père :
de la seconde soeur :
Un menue sushis à volonté d'ici peu
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : lun. déc. 26, 2011 4:02 pm
par Nox
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : lun. déc. 26, 2011 4:55 pm
par MrHobbes
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : lun. déc. 26, 2011 6:29 pm
par alex_bono
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : lun. déc. 26, 2011 6:51 pm
par Bigorneau
Ah oui quand même...
Moi, à part des sous, j'ai eu ça:
PS: Oh et j'ai offert ça à ma sœur (donc j'en profite un peu).


Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : lun. déc. 26, 2011 11:33 pm
par Arkaron
Wednesday Comics, j'ai lu 2-3 histoires à la bibliothèque (Batman, Superman et Flash) et j'ai beaucoup aimé.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 27, 2011 1:50 am
par Bigorneau
Arkaron a écrit :Wednesday Comics, j'ai lu 2-3 histoires à la bibliothèque (Batman, Superman et Flash) et j'ai beaucoup aimé.
Pour l'instant, j'ai lu celles de Batman (très sympa mais finalement pas très surprenant vu l'équipe), Kamandi (génial et sublime, adoré), Superman (l'histoire est un peu pretexte mais les dessins envoient) et Deadman (pareil que Sup) et c'est effectivement très sympa, les artistes se permettent des trucs assez originaux et puis la taille du bouquin impressionne assez. Untrès bel objet (mais comme l'avais dit Hellb, assez chiant à ranger :/)
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 27, 2011 9:06 am
par loval
Edgar Morin pour Noël? Eh beh.
J'ai reçu ça:
et ça:
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 27, 2011 10:38 am
par cloneweb
Pas étonnant de la part d'un Suisse

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 27, 2011 10:49 am
par Bigorneau
Je croyais que c'était David Lynch sur les billets

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 27, 2011 10:27 pm
par Luki
Une partie de mes cadeaux susceptibles d'intéresser ce forum. Vous noterez que ma mère m'offre un livre avec des bouts d'hommes nus dedans.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 27, 2011 10:34 pm
par cloneweb
Ca va dessiner
