[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux - Page 21
Page 21 sur 24

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 26, 2011 9:50 am
par Basile
Image

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 26, 2011 10:17 am
par cloneweb
Image

Image

Image

Image

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 26, 2011 10:40 am
par Hellboy
Non mais, le bouquin sur Miyazaki, tu ne le voulais pas vraiment, hein ? Je peux te débarrasser si tu veux (surtout que ça doit être un mémoire ou une thèse ou un truc du genre...)

Sinon moi j'ai eu des bd dont :
Image
Image

Et puis comme ça, en passant chez OCD :
Image

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 26, 2011 12:18 pm
par Luciole
à... moi...

de la soeur et son bien aimé :
J'étais confronté à un dilemme pour le cadeau de ma soeur : Skyrim ou des Bds. Sachant que le premier est apparemment dangereux pour la scolarité/vie sociale et que le second serait cool mais synonyme de désir refoulé. Mais ma soeur a trouvé un compromis... enfin "Jackpot" selon elle :mrgreen:

ImageImage
ça doit faire 1 an que je n'ai pas réussi a en acquérir un aussi rapidement après sa sortie // Je ne suis pas très bon...
Image

du père :
Image

de la copine du père :
Image

de la seconde soeur :
Un menue sushis à volonté d'ici peu

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 26, 2011 4:02 pm
par Nox
Plein de bouquins :D

Image
Image
ImageImage

Et de quoi me permettre d'enfin profiter de ma bibli musicale

Image

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 26, 2011 4:55 pm
par MrHobbes
Des jeux vidéos
ImageImage Image
Image

Et Luciole, Skyrim déchire, prépare à toi à disparaître de la circulation :mrgreen:

Des livres
Image Image
Image
Image
Image

Un blu ray
Image

De la bière Duff
Image

Et des vêtements d'adulte.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 26, 2011 6:29 pm
par alex_bono
J'ai eu en plus d'une très belle écharpe et d'un réveil avec la lumière qui se propage dans la chambre :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:wouhou:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 26, 2011 6:51 pm
par Bigorneau
Ah oui quand même...
Moi, à part des sous, j'ai eu ça:

Image

Image

PS: Oh et j'ai offert ça à ma sœur (donc j'en profite un peu).
ImageImage

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : lun. déc. 26, 2011 11:33 pm
par Arkaron
Wednesday Comics, j'ai lu 2-3 histoires à la bibliothèque (Batman, Superman et Flash) et j'ai beaucoup aimé.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 27, 2011 1:50 am
par Bigorneau
Arkaron a écrit :Wednesday Comics, j'ai lu 2-3 histoires à la bibliothèque (Batman, Superman et Flash) et j'ai beaucoup aimé.
Pour l'instant, j'ai lu celles de Batman (très sympa mais finalement pas très surprenant vu l'équipe), Kamandi (génial et sublime, adoré), Superman (l'histoire est un peu pretexte mais les dessins envoient) et Deadman (pareil que Sup) et c'est effectivement très sympa, les artistes se permettent des trucs assez originaux et puis la taille du bouquin impressionne assez. Untrès bel objet (mais comme l'avais dit Hellb, assez chiant à ranger :/)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 27, 2011 9:06 am
par loval
Edgar Morin pour Noël? Eh beh.


J'ai reçu ça:
Image
et ça:
Image

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 27, 2011 10:38 am
par cloneweb
Pas étonnant de la part d'un Suisse :mrgreen:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 27, 2011 10:49 am
par Bigorneau
Je croyais que c'était David Lynch sur les billets :shock: :mrgreen:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 27, 2011 10:27 pm
par Luki
Image



Une partie de mes cadeaux susceptibles d'intéresser ce forum. Vous noterez que ma mère m'offre un livre avec des bouts d'hommes nus dedans.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : mar. déc. 27, 2011 10:34 pm
par cloneweb
Ca va dessiner :wouhou: