Page 21 sur 220
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 13, 2008 5:58 pm
par Sylvebarbe
Prout, prout.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 13, 2008 8:28 pm
par cloneweb
Non mais ce sera marrant à voir.
Un océan qui passe au dessus des montagnes, c'est juste Ô_o
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 13, 2008 8:42 pm
par alex_bono
cloneweb a écrit :Non mais ce sera marrant à voir.
Un océan qui passe au dessus des montagnes, c'est juste Ô_o
ouais fin le CGI pue quand meme beaucoup hein
si c'est aussi bien que 10 000 ou le jour d'apres, ce sera sans moi
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 13, 2008 8:55 pm
par Luciole
Mais c'est pas le même scénario que
le jour où la terre s'arrêtera
Et d'où il sort toute cette eau
Edit: Et c'est bien mignon le petit moine qui sonne la clochette mais faut pas déconner.
:cheval:
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 13, 2008 9:02 pm
par alex_bono
le truc qui me fait le plus rire, c'est le manque de cohérence
D'après ce que je me suis renseigné, lu sur internet et autre, la fin du calendrier maya est en 2012 et la fin d'autres calendriers aussi...
Selon les mayas (la plupart de leurs dates se sont révélées exacts, allez savoir pourquoi et comment surtout), la fin du monde n'est pas annoncé mais "un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation. " [erenouvelle.com]
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 13, 2008 9:34 pm
par cloneweb
Faut pas parler cohérence avec Emmerich
Dans le jour d'après, Dennis Quaid marche dans des mètres et des mètres de neige. Puis ils arrivent sur le toit en verre, la neige est hyper épaisse. Mais au moment de creuser, il n'y a plus que deux centimètres.
Et ne parlons pas d'un virus informatique humain qui détruit un système extra terrestre.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 13, 2008 9:40 pm
par Lyricis
Bon je savais pas qu'on aller creuver en 2012, mauvaise nouvelle de la journée, je vais peut-être commencer a boire tien...
Sinon visuellement le film sera aussi beau que 10 000 mais après j'espère que le scénario ne sera pas similaire,enfin inexistant quoi..
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 13, 2008 11:19 pm
par Hellboy
Cool, j'aurai jamais 40 ans !
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 13, 2008 11:57 pm
par Mackblack
Fin du monde en 2012?? P-e pendant les Jeux Olympiques à Londres o_Ô!!!
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 14, 2008 10:19 am
par Basile
Il peut pas y avoir de fin du monde en 2012 puisque Retour Vers Le Futur a scientifiquement prouvé qu'on irait au moins jusqu'en 2015.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 14, 2008 10:55 am
par crazyguy
Au pire je me cacherai dans mon frigo, parait que ça marche.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 14, 2008 5:13 pm
par Lyricis
Je pense que me faire enrôler dans la marine et être affecté dans un sous marin a ce moment là peut s'avérer être la seule solution
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 14, 2008 5:28 pm
par Luciole
C'est en fait Evan le tout puissant II
Et je vais peut être mourir avant mes 20 ans quoi
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. nov. 15, 2008 5:51 pm
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. nov. 15, 2008 6:20 pm
par Lyricis
On touche le fond