Page 21 sur 27
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : lun. nov. 16, 2009 7:46 pm
par Bigorneau
L'armée des 12 singes, de Terry Gilliam, ce soir, sur Arte.
Et sur la même chaine, Jeudi prochain, Donnie Darko, de Richard Kelly.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : mar. nov. 17, 2009 8:26 pm
par Sylvebarbe
Des serpents dans l'avion ce soir à 22h55 sur France 2. Motherfucker !!
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : mar. nov. 17, 2009 9:06 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :Des serpents dans l'avion ce soir à 22h55 sur France 2. Motherfucker !!
thanks but no thanks
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : mar. nov. 17, 2009 10:25 pm
par Xidius
Ah si. Nanar pétés de tunes mais joliment drôle.
Mother fucking Snakes in this mother fucking Plane !
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : mer. nov. 18, 2009 10:26 am
par cloneweb
alex_bono a écrit :Sylvebarbe a écrit :Des serpents dans l'avion ce soir à 22h55 sur France 2. Motherfucker !!
thanks but no thanks
Euh si.
C'est à voir absolument.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : mer. nov. 18, 2009 10:41 am
par crazyguy
Moi j'ai regardé, c'était fort drôle. Les nanards avec un vrai budget c'est bien.

Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. déc. 13, 2009 8:33 pm
par cloneweb
Happy Feet sur France2 dimanche prochain
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. déc. 13, 2009 9:10 pm
par Luciole
A ne pas manquer pour savoir enfin si Xidius est dérangé ou non.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. déc. 13, 2009 9:14 pm
par Xidius
Surtout pour voir si certains membres de ce forum peuvent calculer plus loin que le bout de leur nez ou pas.
(excepté Hellboy qui a été très classe dans sa critique.)
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. déc. 13, 2009 9:25 pm
par Hellboy
Xidius a écrit :(excepté Hellboy qui a été très classe dans sa critique.)
C'est aussi ce que disent mes ex.
Sinon, pendant les vacances, France 5 a l'EXCELLENTE idée de programmer du Ghibli !
Vous pourrez donc voir
Le royaume des chats (gentillet) mais surtout le merveilleux
Kiki la petite sorcière, véritable ode animée à la féminité.
Thank you la cinq.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. déc. 13, 2009 9:40 pm
par cloneweb
Ah oui, Kiki c'est clairement CloneWeb approved
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. déc. 13, 2009 10:03 pm
par loval
Kiki que j'ai pu voir au cinémaaaaa :wouhou:
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. déc. 13, 2009 10:16 pm
par cloneweb
Comme plein de gens, l'est sorti y a 2-3 ans non ?
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. déc. 13, 2009 10:17 pm
par loval
cloneweb a écrit :Comme plein de gens, l'est sorti y a 2-3 ans non ?
Ah, je sais pas.
L'ai vu dans un festival où ils avaient fait une rétro Ghibli.
Re: A ne pas manquer à la télé....
Posté : dim. déc. 13, 2009 10:19 pm
par cloneweb
Mars 2004 en France me dit Allociné.
Mais ca date de 1989.