(et rencontré le réalisateur et Sam, alors :wouhou: )
Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
On s'en fout, Basile, Alexandre et moi, on l'a déjà vu au cinéma

A Serious Man :
Le film m'a quand même pas mal échappé (ce qui finalement assez agréable) alors je ne sais pas trop quoi en penser. Le prologue est monstrueux d'efficacité, de même que l'histoire des dents du goy.
Le film m'a quand même pas mal échappé (ce qui finalement assez agréable) alors je ne sais pas trop quoi en penser. Le prologue est monstrueux d'efficacité, de même que l'histoire des dents du goy.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

Et moi je pue du slip ?loval a écrit :On s'en fout, Basile, Alexandre et moi, on l'a déjà vu au cinéma![]()
Agora
C'était bien, très bien fait. Les passages sur l'astronomie m'ont pas vraiment passionné mais le reste est fait avec vraiment beaucoup de soin. Et Rachel... *soupir*
Death Proof :
Aaaaah mais en fait j'ai grassement kiffé. Vanessa Ferlito, ti amo.
Aaaaah mais en fait j'ai grassement kiffé. Vanessa Ferlito, ti amo.
Oui, tu pues! (le chat)cloneweb a écrit :Et moi je pue du slip ?loval a écrit :On s'en fout, Basile, Alexandre et moi, on l'a déjà vu au cinéma![]()
Agora
C'était bien, très bien fait. Les passages sur l'astronomie m'ont pas vraiment passionné mais le reste est fait avec vraiment beaucoup de soin. Et Rachel... *soupir*
Agora sort pas en Suisse. Anthrax envoyé.
Death Proof c'est jouissif :wouhou:

- Hellboy
- Démon et Merveille

C'est parce que vous avez déjà beaucoup de pulls.loval a écrit :Agora sort pas en Suisse.
(des pulls agora, bien sûr
- Xidius
- L'Elu

La Famille Tenenbaum de Wes Anderson (2001)
Wes Anderson a une personnalité de mise en scène unique, atypique et d'une fraîcheur incroyable.
J'aime.
Wes Anderson a une personnalité de mise en scène unique, atypique et d'une fraîcheur incroyable.
J'aime.

- cloneweb
- Awesome Boss

Et bien moi j'ai beaucoup aimé Les Derniers Jours du Condor hier soir sur Arte, un Sydney Pollack avec Robert Redford bien foutu.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

J'ai regardé Le Transporteur moi. J'avais jamais vu. C'est complètement con, ça détend même si on nous prend un peu pour des buses avec des raccords bizarres sur certaines scènes.
Jason Stathamcrazyguy a écrit :J'ai regardé Le Transporteur moi. J'avais jamais vu. C'est complètement con, ça détend même si on nous prend un peu pour des buses avec des raccords bizarres sur certaines scènes.

- Xidius
- L'Elu

Regarde le 2, c'est encore plus nanardesque et fun. Le 3 n'existe pas par contre, c'est une légende pour faire peur aux enfants.

- cloneweb
- Awesome Boss

Sherlock Holmes
rapidement...
Une volonté de faire de Holmes quelqu'un de cool domageable, une histoire principale un peu légère a cause surtout d'un méchant sans intérêt
Le reste est bien foutu, casting nickel, bonne real notamment des fameuses scènes de déduction
je suis bien rentré dans l'ambiance
7-7,5/10
rapidement...
Une volonté de faire de Holmes quelqu'un de cool domageable, une histoire principale un peu légère a cause surtout d'un méchant sans intérêt
Le reste est bien foutu, casting nickel, bonne real notamment des fameuses scènes de déduction
je suis bien rentré dans l'ambiance
7-7,5/10
Planet Terror :
Le gore était cool mais sinon.... Bon remarque pour le coup c'est bien plus un film Grindhouse que celui de Tarantino, Rodriguez ne sachant pas trop mettre en scène, on arrive à un résultat bien moins réfléchi et maniéré. Bien moins intéressant aussi.
Le gore était cool mais sinon.... Bon remarque pour le coup c'est bien plus un film Grindhouse que celui de Tarantino, Rodriguez ne sachant pas trop mettre en scène, on arrive à un résultat bien moins réfléchi et maniéré. Bien moins intéressant aussi.
- Xidius
- L'Elu

The Thing de John Carpenter (1982)
Oooohhhh que ça bute.
Un huit clos fantastique de très haut niveau, grâce à un scénario ingénieux et jouant intelligemment sur le mystère de prime pour virer à l'horreur/survival dans la suite. Le production design déboite, Kurt Russell est charismatique au possible, la bande son impose et la mise en scène prend le spectateur par les cheveux et lui plonge la tronche dans ce cauchemar.
Comment on dit déjà... Chef d'œuvre?
Oooohhhh que ça bute.
Un huit clos fantastique de très haut niveau, grâce à un scénario ingénieux et jouant intelligemment sur le mystère de prime pour virer à l'horreur/survival dans la suite. Le production design déboite, Kurt Russell est charismatique au possible, la bande son impose et la mise en scène prend le spectateur par les cheveux et lui plonge la tronche dans ce cauchemar.
Comment on dit déjà... Chef d'œuvre?