Page 22 sur 220
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. nov. 17, 2008 12:01 pm
par Kaleendah
What the Fuck is This?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. nov. 17, 2008 4:30 pm
par alex_bono
Kaleendah a écrit :
What the Fuck is This?

on dirait un fake
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. nov. 17, 2008 4:32 pm
par Sylvebarbe
C'était pour se marrer.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. nov. 17, 2008 7:49 pm
par Bigorneau
Bande Annonce
Home Sweet Home
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
Ça a l'air sympa, mais le grand intérêt, c'est surtout Astier

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. nov. 17, 2008 9:35 pm
par cloneweb
Le topic Wrestler, c'était sur l'ancien forum ?
La chanson titre du film sort le 27 janvier.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. nov. 17, 2008 10:09 pm
par Sylvebarbe
Trailer
Race to the Witch Moutain (Remake de
La montagne ensorcelée de John Hough) :
http://movies.yahoo.com/movie/181000776 ... /10713225/
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. nov. 18, 2008 7:41 pm
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. nov. 18, 2008 11:08 pm
par cloneweb
Quelqu'un a entendu parler de Frost/Nixon, de Ron Howard ?
J'ai rien compris à la bande annonce

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. nov. 18, 2008 11:12 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Quelqu'un a entendu parler de Frost/Nixon, de Ron Howard ?
J'ai rien compris à la bande annonce

Si, d'après ce que j'ai compris, le film se concentre sur l'interview qu'à donné Nixon au journaliste vedette de l'époque. Après, j'en sais pas plus, ça sort début Janvier.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. nov. 19, 2008 7:38 am
par Lyricis
Hosh Shwartz le créateur de Grossip Girl va s'occuper du script de X-Men : First Class, la Fox lui avait aussi proposé de réalisé le film mais il a préféré refuser
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. nov. 19, 2008 9:36 am
par cloneweb
Et Christopher Markus et Stephen McFeely vont écrire Cap America.
Ce sont les scénaristes de Prince Caspian.
Tous les détails sur le site bien sur

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. nov. 19, 2008 3:29 pm
par Sylvebarbe
G. Verbinski va produire un remake de The Host.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mer. nov. 19, 2008 6:41 pm
par loval
Sylvebarbe a écrit :G. Verbinski va produire un remake de The Host.
SUPER

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 20, 2008 1:13 pm
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 20, 2008 1:17 pm
par Kalel
Luc Besson, retour à la case '5e élément' !
Certains actes manqués ne sont pas appelés à le rester : plus de dix ans après la rencontre de LeeLoo (Milla Jovovich) et des extra-terrestres dans Le 5e Element, Luc Besson s'apprête à renouer avec la science-fiction. Si cette production bariolée et épico-futuriste n'avait, à l'époque, pas eu la chance d'accoucher d'une trilogie, comme son réalisateur le souhaitait vivement (mais ses producteurs n'avaient "pas eu assez de tripes"), il va se donner l'occasion d'y remédier. Ce doit être l'effet "moultipass".
Le site du magazine Première rapporte en effet que Luc Besson, qui a connu de "petits" incidents sur le tournage du prochain film qu'il produit via sa société EuropaCorp et dont ce chauve de John Travolta tient la vedette, projette de concrétiser une trilogie de science-fiction qui lui trotte dans la tête depuis un moment.
En pleine promotion d'un blockbuster 100% action — Le Transporteur 3 —, il semble avoir déjà l'esprit tourné vers ce projet, dont on ignore s'il le réalisera ou se bornera à l'écrire et le produire.
L'œuvre majeure de sci-fi de Luc Besson devrait donc devenir réalité…
Source: Première et Yahoo