[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Dragonball Evolution || James Wong - Page 22
Page 22 sur 23

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : mar. avr. 07, 2009 9:06 am
par crazyguy
C'est à moitié moisi oui. Le frisson c'était au moment de la chorégraphie (ridicule) et qu'il l'appelle en prenant bien le temps entre chaque syllabes (comme dans l'anime en gros). Après le saut qui l'accompagne casse tout oui, c'est limite si on voit pas la corde. C'est dans l'invocation du kamehameha que ça marche.

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : mar. avr. 07, 2009 4:59 pm
par joker
Alors j'ai vu hier soir avec un pote DRAGON DAUBE...euh... DRAGON BALL EVOLUTION, voici mon avis :

Le film parait très long alors qu'il ne dure que 1h25... Bon signe ou mauvais signe??? Plutôt mauvais... Les dialogues sont pathétiques, incroyables, etc... Les acteurs sont mauvais, même Chow Yun Fat est mauvais... Bon Chichi est très belle ( :oops: ). Maintenant je comprends le "EVOLUTION" dans le titre car on ne retrouve casi rien du dessin annimé culte. Seul point positif le Kamehameha qui est sincerement très beau (comme Chichi qui est très belle... je sais je me répete).

Note : 2/10

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : mar. avr. 07, 2009 9:35 pm
par loval
C'est pourtant tellement plus drôle qu'un film de Guy Ritchie...

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : mer. avr. 08, 2009 12:29 pm
par joker
Je dirai plutôt que Dragon Ball Evolution est aussi drôle que "Donjons et Dragons" :lol:

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : mer. avr. 08, 2009 1:15 pm
par crazyguy
J'ai même pas trouvé ça drôle, c'est plutôt honteux.

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : mer. avr. 08, 2009 1:57 pm
par Luciole
Si je comprends bien, j'attends que la scène du kaméhaméha soit sur youtube. Et pour chichi il y a google.....

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : mer. avr. 08, 2009 2:10 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :Si je comprends bien, j'attends que la scène du kaméhaméha soit sur youtube. Et pour chichi il y a google.....
noooon, va le voir :luciole:

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : dim. avr. 12, 2009 3:19 pm
par Sylvebarbe
Pas la grande catastrophe annoncée, mais pas loin. Le problème de ce film, c'est qu'il est tellement kitsch qu'on croirait qui l'a été tourné dans les années 80. Les effets spéciaux sont effectivement très ratés, comme le grand singe (impossible de dire où il vient sans spolier) et Chow Yun Fat en fait des tonnes. Reste quelques moments sympathiques et de jeunes acteurs convaincants, j'ai trouvé Justin Chatwin loin d'être ridicule. On voit le potentiel, mais ça le fait pas.

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : lun. avr. 13, 2009 2:03 am
par loval
Fat en fait des tonnes... mais c'est presque nécessaire pour le personnage qu'il incarne.

Et puis, ce film, ça sent surtout l'utilisation à tout prix de la licence de DBZ avant qu'elle ne leur glisse des mains...

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : lun. avr. 20, 2009 5:31 pm
par Ryujii
Sur ce lien ils mettent par pays en tout ça fait même pas 30M $ un bon gros bide ^^

http://www.flogoo.fr/article-211-dragon ... ritee.html

il manque quelque pays donc je dirais 10 à 15M $ supplémentaire ça reste nettement insuffisant pour faire recette ^^

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : lun. avr. 20, 2009 6:50 pm
par Sylvebarbe
Ryujii a écrit :Sur ce lien ils mettent par pays en tout ça fait même pas 30M $ un bon gros bide ^^

http://www.flogoo.fr/article-211-dragon ... ritee.html

il manque quelque pays donc je dirais 10 à 15M $ supplémentaire ça reste nettement insuffisant pour faire recette ^^
44 M de $ en tout je crois.

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : mar. avr. 21, 2009 11:56 am
par Luciole
:twisted:
(en vérité le film a couté 2 500 $)

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : mer. avr. 22, 2009 5:37 pm
par Lyricis
vador81 a écrit :Je suis pas allé le voir. Mais je sais pas si j'achèterai le DVD.
Si tu hésite c'est que tu as tout de même apprécié le film :lol: :lol:

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : lun. mai 18, 2009 9:01 pm
par Luciole
J'ai une question (sérieuse):
C'est ça le kaméhaméha du film ou c'est un fake ?

http://www.gametrailers.com/player/user ... 16268.html

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : lun. mai 18, 2009 9:04 pm
par crazyguy
C'est bien ça oui :lol:
C'est vrai que le saut est ridicule, mais ça tripe.