Page 23 sur 220
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 20, 2008 1:41 pm
par cloneweb
Rappelons que Besson a déclaré également arrêter la réalisation.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 20, 2008 3:32 pm
par alex_bono
cloneweb a écrit :Rappelons que Besson a déclaré également arrêter la réalisation.
tant mieux
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:27 pm
par Lyricis
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:42 pm
par cloneweb
Waoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
(oui, je suis un fanboy)
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 21, 2008 8:06 am
par Lyricis
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 21, 2008 8:46 am
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 21, 2008 9:58 am
par loval
Mmmh je regarderai ça dès que je rentrerai à la maison.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 21, 2008 11:35 am
par crazyguy
Alléchante cette bande annonce de The Wrestler. Mickey Rourke est impressionnant, j'attend ce film.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 21, 2008 12:23 pm
par Sylvebarbe
crazyguy a écrit :Alléchante cette bande annonce de The Wrestler. Mickey Rourke est impressionnant, j'attend ce film.
Et Scrat est toujours aussi marrant.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 21, 2008 3:53 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :crazyguy a écrit :Alléchante cette bande annonce de The Wrestler. Mickey Rourke est impressionnant, j'attend ce film.
Et Scrat est toujours aussi marrant.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 21, 2008 5:19 pm
par loval
Putain comme ç'a l'air bien.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. nov. 21, 2008 5:58 pm
par Xidius
Darren Aronofsky. Pas besoin d'en dire plus...

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. nov. 22, 2008 4:12 pm
par Kalel
Comme je l'avais dis dans un post précédent ( il y a quelques semaines ) Boyle est tenté pour nous pondre le fameux 28 months later :
28 mois plus tard : Boyle s’y colle
Danny Boyle, créateur de la série des films 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, a déclaré à un groupe de journalistes que non seulement il se pourrait qu’il y ait une suite mais aussi qu’il pourrait la réaliser. Boyle était réalisateur sur 28 jours plus tard, il avait laissée sa place à Juan Carlos Fresnadillo pour 28 semaines plus tard qu’il a produit.
« J’adorerais le faire, » indique Boyle lors de la promo de son nouveau film Slumdog Millionaire. « Je trouve que l’idée est une excellente idée et ça pourrait inclure le fait que je le réalise. »
Boyle a commencé à galvaniser les fans sur le 3ème film en suggérant que 28 mois plus tard pourrait suivre 28 semaines plus tard. Mais comment expliquer les semaines qui deviennent des mois ?
« On a une idée pour cette 3ème partie, mais elle n’est pas encore finalisée, » explique Boyle.
Le premier film parlait de l’apparition d’un virus dans Londres qui réduit les habitants à l’état de zombies furieux. La suite explore les conséquences de la tentative de repopulation de la ville par les militaires, après avoir, pensaient-ils, contenu la menace.
Sinon ca aussi semble intéressant :
Devil : Shyamalan maître de l’horreur
Variety rapporte que M. Night Shyamalan et Media Rights Capital viennent de formaliser leur premier projet sur leur contrat passé ensemble de 3 films d’horreur.
Brian Nelson (30 jours de nuit) devrait écrire le premier projet appelé Devil que John Erick Dowdle (En quarantaine) réalisera et produira avec son frère Drew Dowdle.
Le thriller surnaturel est basé sur une histoire originale de Shyamalan, qui sera producteur avec Sam Mercer, sous la bannière Night Chronicles. Les frères Dowdle seront producteurs exécutifs. Le film devrait rentrer en production l’année prochaine.
Media Rights Capital a monté Night Chronicles pour financer et produire les films en partenariat avec Shyamalan en juillet dernier. Le but de la société est de sortir un film de genre par an sur 3 ans avec Shyamalan pour produire les idées de scénarios, superviser la sélection des talents et de la direction créative.
Source: unificationfrance
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. nov. 23, 2008 7:55 pm
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. nov. 23, 2008 7:59 pm
par loval
Vivement.