Page 23 sur 25
Re: Mangas
Posté : ven. sept. 09, 2011 5:13 pm
par Hellboy
Ya la Fnac également.
Re: Mangas
Posté : ven. sept. 09, 2011 9:00 pm
par cloneweb
Got it. Très beau bouquin, soigné, de chouettes illustrations et la bonne idée de mettre les (rares) textes dans les deux langues.
Re: Mangas
Posté : ven. sept. 16, 2011 5:10 pm
par MrHobbes
Je continue tant bien que mal cette série étrange, qui démarre de manière (vraiment) catastrophique sur les 3 premiers tomes pour ensuite côtoyer l'excellence (dessin, scénario, noirceur, etc...) pendant près de 20 tomes. Et depuis quelques temps, l'histoire se transforme en un plus banal récit d'Heroic Fantasy, le héros perd en charisme, le ton général s'éclaircit. Ca reste quand même un manga surprenant, que je conseillerais malgré tout. Une sublime histoire de vengeance qui commence à trop s'étirer en longueur. Mais hâte de voir comment ça va finir.
Et aussi

Re: Mangas
Posté : ven. sept. 16, 2011 5:11 pm
par Ryujii
Si l'auteur meurt pas avant lol et vu son stade avancé de nerdisme ça risque de prendre du temps lol
Re: Mangas
Posté : ven. sept. 16, 2011 5:15 pm
par MrHobbes
Ouais le rythme de parution est abusé par contre

Re: Mangas
Posté : ven. sept. 16, 2011 5:17 pm
par Ryujii
Et Glénat qui arrange pas la chose en attendant que plusieurs tomes sortent pour en sortir plusieurs de suite.
Re: Mangas
Posté : ven. sept. 16, 2011 5:20 pm
par MrHobbes
Re: Mangas
Posté : ven. sept. 16, 2011 5:26 pm
par Ryujii
tu étais pas au courant? on va avoir plusieurs films le premier sur l'âge d'or ^^
Re: Mangas
Posté : ven. sept. 16, 2011 9:12 pm
par Hellboy
Oui, on part sur une trilogie pour l'instant.
Re: Mangas
Posté : ven. sept. 16, 2011 9:16 pm
par MrHobbes
Bah non, j'ignorais ça. Je suis jouasse, du coup!

Re: Mangas
Posté : sam. sept. 17, 2011 3:53 pm
par Kaleendah
MrHobbes a écrit :
Je continue tant bien que mal cette série étrange, qui démarre de manière (vraiment) catastrophique sur les 3 premiers tomes pour ensuite côtoyer l'excellence (dessin, scénario, noirceur, etc...) pendant près de 20 tomes. Et depuis quelques temps, l'histoire se transforme en un plus banal récit d'Heroic Fantasy, le héros perd en charisme, le ton général s'éclaircit. Ca reste quand même un manga surprenant, que je conseillerais malgré tout. Une sublime histoire de vengeance qui commence à trop s'étirer en longueur. Mais hâte de voir comment ça va finir.
Et aussi
C'est bizarre moi à l'inverse je place les 3 premiers tomes au dessus de tout et je me suis passablement ennuyé pendant l'Age d'Or... Mais dès le tome 13 jusqu'à maintenant je me régale... C'est le meilleur manga que j'ai pu lire.
Re: Mangas
Posté : sam. sept. 17, 2011 4:19 pm
par MrHobbes
Bah les trois premiers tomes je les trouve ultra clichés, caricaturaux, etc... Presque rebutant tu vois. C'est à partir de l'âge d'or que je trouve ça remarquablement construit et que la richesse explose aux yeux du lecteur.
Et le graphisme s'améliore vraiment au fil du temps. Sur les premiers tomes c'est franchement limite, mais après alors,

c'est juste magnifique
Re: Mangas
Posté : mar. oct. 18, 2011 6:20 pm
par Sigurd
C'était bien ! Intriguant, violent, sexy ! Je vais continuer la suite avant de mater l'adaptation live !
Re: Mangas
Posté : mar. oct. 18, 2011 6:33 pm
par Ryujii
ouai dommage que ça se barre en couille après ^^ et ça a tendance à tourner en rond
enfin lis encore quelque tome pour te faire un avis mais c'est très otakesque comme manga ^^
Re: Mangas
Posté : mar. oct. 18, 2011 6:36 pm
par Sigurd
Ok. J'ai le 2 là déjà. Je te dirai si ça commence à me gonfler
Mais merci d'avertir. Parce que je me suis trop souvent fait avoir en continuant des mangas à contre cœur en me disant que "ça allait s'améliorer". Dur dur de trouver de la réelle qualité, surtout sur la durée, je trouve.