[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Dragonball Evolution || James Wong - Page 23
Page 23 sur 23

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : lun. mai 18, 2009 9:04 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :J'ai une question (sérieuse):
C'est ça le kaméhaméha du film ou c'est un fake ?

http://www.gametrailers.com/player/user ... 16268.html

ahahah
ouais c'est bien ca

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : lun. mai 18, 2009 9:16 pm
par Luciole
Je vais passer sous silence les dialogues ridicules qui précèdent le "kaméhaméha", le film, les acteurs, le réalisateur [...] la fox en période de crise. Mais on peut pas sauter en faisant un kaméhaméha -_-
Même si ce manga est une totale fiction intégrant des phénomènes surnaturels dans toutes les cases de la série, on peut PAS sauter en faisant un kaméhaméha -_-

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Posté : lun. mai 18, 2009 9:43 pm
par crazyguy
Non, mais on peut faire un film. :facepalm: