Présentez vous ici !
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Re: Présentez vous ici !
Voilà que je me fais engueuler par le big boss maintenant. 
- cloneweb
- Awesome Boss

Et met un avatar aussi. Et range ta chambre.
Ni un chien d'ailleurs.cloneweb a écrit :Bienvenue
Gaffe au flood oui, c'est un forum, pas un chat
:bouletjour:

:facepalm:
Dis docteur, c'est quoi ton prénom ? 
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

.
Modifié en dernier par Docteur Danny le dim. juin 20, 2010 3:54 pm, modifié 1 fois.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Le 1004eme poste est forcement moins efficace. Au 2000eme tu feras mouche !
- Obiwan Kenewbie
- Padawan

Yo !
Bon allez pour pas irriter le patron, je me présente.
Obiwan Kenewbie aka Guillaume IRL, 22 piges, étudiant en communication (en vue de devenir journaliste/animateur radio si possib'). Drogué au cinéma, shooté à la musique et passionné par les médias je passe la plupart de mon temps à enrichir ma culture perso' de ces trois domaines passionnants.
Que dire d'autre ? C'est toujours un peu chiant les présentations en fait donc euh... Ah je vois que certains ont posté leurs bidules préférés tout ça, je vais suivre l'idée:
Films en vrac : Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Gran Torino, Juno, Fight Club, Scarface, Crash, Eternal Sunshine of The Spotless Mind, The Darjeeling Limited, V for Vendetta, La Famille Tenenbaum, Slumdog Millionaire, Orange Mécanique, The Wrestler, Garden State, Lost In Translation, Little Miss Sunshine, American Gangster, Be Kind Rewind, The Dark Knight, District 9, No Country For Old Men, Drag me to hell, Le voyage de Chihiro, A Bittersweet Life, Jacky Brown, Gladiator, Sin City, Collateral, ...
Réals : Quentin Tarantino, Clint Eastwood, Wes Anderson, Stanley Kubrick, Woody Allen, Hayao Miyazaki ...
Acteurs:Bill Murray, Denzel Washington, Christian Bale, Gary Grant, Michael Madsen, ...
Actrices : Natalie Portman, Scarlett Johansson, Audrey Hepburn, ...
Musique : Led Zeppelin, Cat Power, U2, Interpol, Ozark Henry, The Veils, The Vines, Within Temptation, Arid, The Shins, Oasis, The Kooks, José Gonzales, Jonnhy Cash, Jeff Buckley, Massive Attack, Radiohead, Portishead, Sigur Ros, Noir désir, Frank Sinatra, ...
Voila.
Bisous.
Bon allez pour pas irriter le patron, je me présente.
Obiwan Kenewbie aka Guillaume IRL, 22 piges, étudiant en communication (en vue de devenir journaliste/animateur radio si possib'). Drogué au cinéma, shooté à la musique et passionné par les médias je passe la plupart de mon temps à enrichir ma culture perso' de ces trois domaines passionnants.
Que dire d'autre ? C'est toujours un peu chiant les présentations en fait donc euh... Ah je vois que certains ont posté leurs bidules préférés tout ça, je vais suivre l'idée:
Films en vrac : Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Gran Torino, Juno, Fight Club, Scarface, Crash, Eternal Sunshine of The Spotless Mind, The Darjeeling Limited, V for Vendetta, La Famille Tenenbaum, Slumdog Millionaire, Orange Mécanique, The Wrestler, Garden State, Lost In Translation, Little Miss Sunshine, American Gangster, Be Kind Rewind, The Dark Knight, District 9, No Country For Old Men, Drag me to hell, Le voyage de Chihiro, A Bittersweet Life, Jacky Brown, Gladiator, Sin City, Collateral, ...
Réals : Quentin Tarantino, Clint Eastwood, Wes Anderson, Stanley Kubrick, Woody Allen, Hayao Miyazaki ...
Acteurs:Bill Murray, Denzel Washington, Christian Bale, Gary Grant, Michael Madsen, ...
Musique : Led Zeppelin, Cat Power, U2, Interpol, Ozark Henry, The Veils, The Vines, Within Temptation, Arid, The Shins, Oasis, The Kooks, José Gonzales, Jonnhy Cash, Jeff Buckley, Massive Attack, Radiohead, Portishead, Sigur Ros, Noir désir, Frank Sinatra, ...
Voila.
Bisous.
Bienvenue sinon
- cloneweb
- Awesome Boss

(On se connait vaguement d'un autre coin d'Internet)
Bienvenue, belles listes.
Bienvenue, belles listes.
Quelques fautes de goût mais je crois que dans l'ensemble on va bien s'entendreObiwan Kenewbie a écrit :Films en vrac : Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Gran Torino, Juno, Fight Club, Scarface, Crash, Eternal Sunshine of The Spotless Mind, The Darjeeling Limited, V for Vendetta, La Famille Tenenbaum, Slumdog Millionaire, Orange Mécanique, The Wrestler, Garden State, Lost In Translation, Little Miss Sunshine, American Gangster, Be Kind Rewind, The Dark Knight, District 9, No Country For Old Men, Drag me to hell, Le voyage de Chihiro, A Bittersweet Life, Jacky Brown, Gladiator, Sin City, Collateral, ...
Voila.
Bisous.
(enfin quelqu'un qui doit apprécier Radiohead et Sigur Rós à leur juste valeur)

sache que pour tout ça, tu es mon copainObiwan Kenewbie a écrit : étudiant en communication (en vue de devenir journaliste/animateur radio si possib'). Drogué au cinéma, shooté à la musique et passionné par les médias je passe la plupart de mon temps à enrichir ma culture perso' de ces trois domaines passionnants.
Réals : Clint Eastwood, Wes Anderson, Hayao Miyazaki ...
Acteurs:Bill Murray, Denzel Washington,
Musique : U2
tu fais ton école à paris? si oui, laquelle?

- Obiwan Kenewbie
- Padawan

Merci merci \o/
Ah tiens mince, j'ai oublié de préciser que j'étais Belge ! Je fais mes études en Belgique donc.alex_bono a écrit : sache que pour tout ça, tu es mon copain
tu fais ton école à paris? si oui, laquelle?