laissez moi tranquil! ca a l'air marrantXidius a écrit :C'est pas si mauvais que ça Teeth, il y a des scènes rigolotes et globalement ça se regarde. Bon certes de là à l'acheter en DVD...
Vos achats DVD / Blu-Ray
Re: Vos achats DVD

je te l'offre si tu veux, c'est mauvais et bidonloval a écrit :Live, avec Mendes? A ce qu'il paraît c'est pas si mal.

Reçu pour Noel (oui le papa Noel est venu chez moi!!!hihihi):
Gad Elmaleh "papa est en haut" --> reçu en DVD, vu hier en fin d'après-midi, comme toujours un excelente spectacle de Gad, un peu moins bien que l'avant dernier.
3h10 pour Yuma --> reçu en BlueRay, vu au cinema, toujours pas revu chez moi mais j'en garde un excelente souvenir de ce film.
Iron Man --> reçu en BlueRay, vu au cinema, pas revu chez moi (surement ce soir...), même chose, très bon souvenir de ce film.
Gad Elmaleh "papa est en haut" --> reçu en DVD, vu hier en fin d'après-midi, comme toujours un excelente spectacle de Gad, un peu moins bien que l'avant dernier.
3h10 pour Yuma --> reçu en BlueRay, vu au cinema, toujours pas revu chez moi mais j'en garde un excelente souvenir de ce film.
Iron Man --> reçu en BlueRay, vu au cinema, pas revu chez moi (surement ce soir...), même chose, très bon souvenir de ce film.
Why so serious???
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Après les K7, les DVDs ! J'ai retrouvé un range CD avec des tout plein de DVDs. J'ai cherché les boites. Pour l'instant, j'ai ça :

Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

loval, c'est le mal

(c'etait son cadeau)

(c'est pas cette edition là, j'ai la meme que lolo, la batpod en plastique comme dirait monsieur mauvaise foi
)

(c'etait son cadeau)

(c'est pas cette edition là, j'ai la meme que lolo, la batpod en plastique comme dirait monsieur mauvaise foi

- Hellboy
- Démon et Merveille

STOP stealing bandwidth !! le dvd est sorti ?!
Oui!! Enfin! Je l'attendais depuis tellement longtemps!Hellboy a écrit :STOP stealing bandwidth !! le dvd est sorti ?!
(c'est le remake de Reefer Madness)

- Hellboy
- Démon et Merveille

Ça, ça va se payer en cochonneries à base de shuriken...