[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 24
Page 24 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. nov. 11, 2008 11:22 pm
par Sylvebarbe
Hellboy a écrit :Tout pareil que les deux du dessus.
Taram est vraiment la réponse de Disney au Seigneur des anneaux de Backshi : bourré de fantasy et super sombre. Je l'avais vu au grand Rex quand il est sorti mais je ne me souvenais pas de tout cela !
On sent quand même que Disney ne s'est pas investi à fond dans le projet (ce qui est souvent le cas avec les films des années 80) et j'aurais souhaité un format cinémascope.
J'aimerais bien le revoir aussi peut être prendre le dvd. Je crois qu'il a été tourné en Scope il me semble, le film a apparemment était un gros bide à sa sortie.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 8:25 pm
par Sylvebarbe
The Duchess


Nouveau film historique pour Keira Knightley qui incarne ici la Duchesse Georgiania ancêtre de Lady Die dans une reconstitution littélarement à tomber, visuel et décors mélangés. L'intrigue est plutôt intéressante, dominée par le jeu de Knightley et celui froid et insensible du personnage de Fiennes. J'ai bien aimé en somme.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 8:29 pm
par loval
Sylvebarbe a écrit :The Duchess


Nouveau film historique pour Keira Knightley qui incarne ici [...]
73ème film historique pour cette anorexique qui ne s'essaie pas à d'autres genres.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 8:43 pm
par alex_bono
loval a écrit :
Sylvebarbe a écrit :The Duchess


Nouveau film historique pour Keira Knightley qui incarne ici [...]
73ème film historique pour cette anorexique qui ne s'essaie pas à d'autres genres.
:evil:

(on la voit nue? :mrgreen: )

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 10:41 pm
par Xidius
loval a écrit :
Sylvebarbe a écrit :The Duchess


Nouveau film historique pour Keira Knightley qui incarne ici [...]
73ème film historique pour cette anorexique qui ne s'essaie pas à d'autres genres.
Si on met Domino (principalement...) de côté... Il a pas tort.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 10:56 pm
par Sylvebarbe
Prout (bon j'arrête)

Keira Knightley est superbe dans ce film, vous n'avez pas bon goût. Et non, ça fait 73ème, ça doit 6 films en costumes en comptant la trilogie des pirates.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 11:06 pm
par loval
J'en compte sept.
En quelques années... c'est beaucoup.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 11:13 pm
par Sylvebarbe
loval a écrit :J'en compte sept.
En quelques années... c'est beaucoup.

Les 3 Pirates, Orgueils et Préjugé, Reviens-moi, celui-ci et après je vois pas.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 11:15 pm
par loval
Et celui avec les implants mammaires de poulet.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 11:16 pm
par cloneweb
King Arthur ?

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 11:23 pm
par loval
cloneweb a écrit :King Arthur ?
Indeed.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 13, 2008 11:31 pm
par alex_bono
pour clore le débat anorexie qui m'énerve un peu, j'en connais une personnellement d'anorexique, et ca fait sérieusement peur, et keira est loin d'en etre une
Image

Image

elle a beau avoir la peau sur les os au niveau du ventre, c'est loin d'etre le cas au niveau des cuisses et des bras

voila, fin du hs :mrgreen:

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. nov. 14, 2008 12:18 am
par Xidius
Keira...Planche à pain? :mrgreen: *est déjà parti loin, TRES LOIN*

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. nov. 14, 2008 11:57 am
par loval
Doomsday de Neil Marshall

Toujours autant bordélique mais toujours autant jouissif.
Ça part dans tous les sens (ça passe du post-apocalyptique au Moyen-Âge), les punks sont fous, c'est gore, ça charcle comme pas permis, Rhona Mitra, ça explose de partout, ... bref, un très gros hommage aux films d'action de série B des années 80 (mais surtout Carpenter et Miller, comme en témoignent les noms des personnages).
Par contre, Marshall fait un peu chier avec ses séquences sur-découpées (le combat de Rhona contre la chef punk :| ): on se croirait chez Michael Bay.

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. nov. 14, 2008 6:14 pm
par Arkaron
Se7en, de Fincher

Bon... je m'attendais à du cultissime. J'ai été déçu quand même. Les acteurs sont tous excellents, l'intrigue est simple, l'esthétique est travaillée mais pas surprenante, le rythme est peu convaincant, la fin est intéressante (mais trop abrupte, selon moi). Très bonne scène dans la voiture vers la fin. J'ai besoin qu'on m'éclaire...
Bon alors, le plan de John Doe, c'est de punir l'envie (lui) et la colère (Mills) en lui révélant qu'il a tué sa femme... C'est pas un peu en contradiction avec ce qu'il dit avant? Il veut nettoyer la Terre des sept pêchés capitaux, pourtant c'est lui qui provoque la colère chez Mills, ce qui je trouve, anesthésie ses actes. Et c'est quoi le fin mot de l'histoire? En quoi tout ça va rester gravé dans la mémoire des gens? Il a gagné, il a puni les 7 pêchés... et après? Je vois pas trop la réflexion ou l'interrogation que ça apporte. On s'interroge sur les vices de l'homme, mais ça ne justifie pas cette fin. Si?