Page 25 sur 220
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. déc. 04, 2008 10:53 pm
par cloneweb
Un peu plus tard dans la journée dit le billet, surement vers 23h...
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. déc. 05, 2008 6:09 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Un peu plus tard dans la journée dit le billet, surement vers 23h...
Il est là :
http://movies.yahoo.com/movie/1810022022/video/10962759
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. déc. 05, 2008 6:23 pm
par Luciole
Ça à la mérite d'être clair: Ce film n'est pas fait pour moi et mon petit cœur...
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. déc. 05, 2008 6:43 pm
par loval
Oh PUTAIN comme j'ai hâte.
Mais ça va saigner comme pas permis... VIVEMENT!!!
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. déc. 07, 2008 10:51 am
par Biff
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. déc. 08, 2008 4:44 pm
par loval
Dans les news débiles du jour, celle-ci arrive en haut du classement.
Le remake d'un remake: The Thing.
http://www.latinoreview.com/news/exclus ... thing-5373
Bon, ils parlent plus d'un préquelle qu'un véritable remake.
Mais bon, ça sent quand même le moisi.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. déc. 08, 2008 5:06 pm
par loval
Par contre ça, ça fait jouir-plaisir-se réjouir!
http://www.youtube.com/watch?v=3-KQh87_V2Q
Un film de zombies nazis! Eh oui!!!
(j'entends déjà Baz' se faire dans sa culotte)
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. déc. 08, 2008 5:59 pm
par crazyguy
loval a écrit :(j'entends déjà Baz' se faire dans sa culotte)
Je me demande bien le bruit que ça peut faire.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. déc. 08, 2008 6:53 pm
par Sylvebarbe
loval a écrit :Dans les news débiles du jour, celle-ci arrive en haut du classement.
Le remake d'un remake: The Thing.
http://www.latinoreview.com/news/exclus ... thing-5373
Bon, ils parlent plus d'un préquelle qu'un véritable remake.
Mais bon, ça sent quand même le moisi.
Dans ce cas, ce serait plus un remake du film de Niby et Hawks.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. déc. 08, 2008 7:05 pm
par loval
Ah, et pourquoi?
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. déc. 08, 2008 7:20 pm
par Sylvebarbe
loval a écrit :Ah, et pourquoi?
Parce qu'on peut considérer la version de Niby et Hawks comme un préquel au film de Carpenter justement (Dû moins la première partie).
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. déc. 09, 2008 6:54 pm
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. déc. 12, 2008 11:22 am
par cloneweb
Dans l'actu du jour, six images du prochain court de Pixar avec les personnages de Cars
Le communiqué m'a appris qu'il y avait déjà eu des précédents courts. Les voilà.
Martin à la Rescousse :
http://www.youtube.com/watch?v=zI23ZibL ... re=related
Martin le Grand :
http://www.youtube.com/watch?v=q1wj93Fo ... re=related
El Matindor
http://www.youtube.com/watch?v=LUVzdS6G ... re=related
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. déc. 12, 2008 6:41 pm
par Sylvebarbe
Line Up Paramount avec pleins de dates intéressantes :
http://www.paramountpictures.fr/index.php
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. déc. 12, 2008 7:02 pm
par Sylvebarbe