Message
par Kalel » dim. déc. 14, 2008 5:38 pm
Yeah !!!
Ridley Scott et Sigourney Weaver s'agrippent à l'Alien !
Finis les combats de catch contre le Predator ! Opposé à l'extra-terrestre invisible le temps de deux (et bientôt trois ?) cross-overs, l'Alien pourrait revenir vers sa propre saga pour un cinquième épisode, douze ans après celui mis en scène par Jean-Pierre Jeunet. Interprète d'Ellen Ripley dans les quatre premiers films, Sigourney Weaver a elle-même affirmé que le projet, annoncé depuis longtemps, était toujours d'actualité, et que Ridley Scott, instigateur de la franchise, était encore sur les rangs pour le porter à l'écran. Si aucun scénario n'a encore été écrit, et que le metteur en scène possède une liste de projets qui ne cesse de s'allonger, cette annonce prouve en tout cas qu'on a sans doute pas fini de ne pas entendre des gens crier dans l'espace.
source: Allociné et Yahoo
Perso après Alien réssurection, j'ai toujours imaginé qu'avec une Ripley tombante sur Terre, ou précédemment elle a été cloné et hybride avec des Aliens, pourrait donner sur une ultime saga, ou cette fois ci ou toute la Terre serait menacé par des Aliens, et donnant à la fin sur une extinction définitive de la race Alien. ( avec beaucoup de pertes humaines )
M'enfin on verra si le projet se fera jusqu'au bout, tout dépendra de la qualité du scénario, mais c'est rassurant de savoir que Ridley Scott serait affilié au projet.
"THIS IS IT"