Bah oui. Faut que j'aille le revoir.Arkaron a écrit :Bah moi il passait L'Illusioniste. Et j'ai pleuré.
Vos derniers films vus
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos derniers films vus
- cloneweb
- Awesome Boss

Je suis à Brignac (tu chercheras sur une carte, c'est loin)
Red Cliff Part I & II :
Jean Victor H. was right.
C'est parfaitement épique mais surtout, surtout, c'est la façon qu'a Woo de jouer entre les différentes échelles de son conflit qui m'a bluffé. Du destin de chaque héros aux affrontements de MASSE, c'est en équilibre parfait du début à la fin. Et alors ça fout complètement la honte à 90% des réalisateurs de films d'action en termes de lisibilité. On savoure chaque décision stratégique parce qu'on comprend tout ce qu'il se passe. Dingue non ?
Chaudement recommandé.
Jean Victor H. was right.
C'est parfaitement épique mais surtout, surtout, c'est la façon qu'a Woo de jouer entre les différentes échelles de son conflit qui m'a bluffé. Du destin de chaque héros aux affrontements de MASSE, c'est en équilibre parfait du début à la fin. Et alors ça fout complètement la honte à 90% des réalisateurs de films d'action en termes de lisibilité. On savoure chaque décision stratégique parce qu'on comprend tout ce qu'il se passe. Dingue non ?
Chaudement recommandé.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
J'avais bien kiffé au cinéma, et les défauts que je reprochais au film étaient liés à son scénario, bordélique et confus. Ce qui est sûrement dû au fait que le film était raccourci pour sa distribution en salle... du coup faut que je voie cette version ''longue'' aka normale.

- Xidius
- L'Elu

Anything Else de Woody Allen (2003)
Woody Allen en mode petite comédie sympatoche comme je les aime tant.
Et il y a Christina Ricci, alors du coup je perd toute objectivité.

Les trois royaumes j'avais trouvé ça méga bordélique au ciné. La version longue m'intéresse un peu plus

Je veux même pas jeter un oeil au massacre que doit être la version européenne, y a pas un bout de gras dans les 4h40 des deux films !
L'illusionniste
Je suis faible... Moi qui devais réviser ma svt...
Cela dit je ne regrette pas, le film est magnifique (mais badant) pour son histoire et son animation. J'avais un très mauvais souvenir des Triplettes de Belleville (je devais être trop jeune pour l'apprécier ) à sa sortie mais ce nouveau film de Chomet me donne envie de lui donner une seconde chance.
8.5/10
Je suis faible... Moi qui devais réviser ma svt...
Cela dit je ne regrette pas, le film est magnifique (mais badant) pour son histoire et son animation. J'avais un très mauvais souvenir des Triplettes de Belleville (je devais être trop jeune pour l'apprécier ) à sa sortie mais ce nouveau film de Chomet me donne envie de lui donner une seconde chance.
8.5/10
Batman Returns :
Y a rien à faire je l'aime pas beaucoup, à part pour les dialogues Bruce Wayne/Selina Kyle.
Y a rien à faire je l'aime pas beaucoup, à part pour les dialogues Bruce Wayne/Selina Kyle.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

C'est de l'humour j'espère!

Sinon, vu Percy Jackson le voleur de foudre, de Chris Columbus
C'est vraiment dommage que les effets spéciaux ne soient pas soignés et que le personnage de méduse soit si mauvais (niveau look et niveau interprétation aussi d'ailleurs, Uma Thurman dans son pire rôle...). Le film aurait pu être épique mais c'est juste un film du dimanche soir, il y avait de bonnes choses, d'autres moins bonnes (Hadès
). Ah oui j'oubliais, le dernier plan du film a en accéléré est horrible... 
Sinon, vu Percy Jackson le voleur de foudre, de Chris Columbus
C'est vraiment dommage que les effets spéciaux ne soient pas soignés et que le personnage de méduse soit si mauvais (niveau look et niveau interprétation aussi d'ailleurs, Uma Thurman dans son pire rôle...). Le film aurait pu être épique mais c'est juste un film du dimanche soir, il y avait de bonnes choses, d'autres moins bonnes (Hadès
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- cloneweb
- Awesome Boss

Toy Story 3
je crois que je n'ai jamais autant pleuré
un film d'une richesse incroyable
10/10
je crois que je n'ai jamais autant pleuré
un film d'une richesse incroyable
10/10
- The_Geek
- Chevalier Jedi

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- Hellboy
- Démon et Merveille

Faut relativiser un peu : clone a une conjonctivite en ce moment.