Vos derniers films vus
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos derniers films vus
Les Sept Samourais, d'Akira Kurosawa
Je ne l'avais jamais vu alors on a profité d'une ressortie dans le cadre de Paris Cinéma pour aller le voir.
Waow. Y a franchement rien à jeter les 3H30 passent toutes seules.
Un très très grand film.
9/10
Je ne l'avais jamais vu alors on a profité d'une ressortie dans le cadre de Paris Cinéma pour aller le voir.
Waow. Y a franchement rien à jeter les 3H30 passent toutes seules.
Un très très grand film.
9/10
Copland de James Mangold :
Stallone bouleversant, un de ses plus grands rôles.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

Et Bruce Springsteen dans la BO. Drive All Night et Stolen Car.Basile a écrit :Copland de James Mangold :
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Shrek 4, de Mike Mitchell
La saga se termine et il était temps. D'accord c'est drôle parfois mais plus que jamais c'est de l'humour qui ne fera plus rire d'ici une dizaine d'années, ça n'a plus le charme des débuts (où sont les références?) ce n'est pas graphiquement très réussi et on s'ennuie même ici et là... Le générique qui reprend des évènements des trois épisodes précédents est sympa. aussitôt vu aussitôt oublié...
La saga se termine et il était temps. D'accord c'est drôle parfois mais plus que jamais c'est de l'humour qui ne fera plus rire d'ici une dizaine d'années, ça n'a plus le charme des débuts (où sont les références?) ce n'est pas graphiquement très réussi et on s'ennuie même ici et là... Le générique qui reprend des évènements des trois épisodes précédents est sympa. aussitôt vu aussitôt oublié...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Die Hard :
"Jesus fucking Christ lady, do I sound like I'm ordering a pizza ?!?"
Le film parfait.
"Jesus fucking Christ lady, do I sound like I'm ordering a pizza ?!?"
Le film parfait.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Sûrement, oui...
Solomon Kane, de Michael J. Bassett
Nanar de luxe (mais attention pas le nanar drôle, non, celui devant lequel on s'ennuie ferme...). James Purefoy ne convainc pas la réal, la photo, le scénario, rien n'est à sauver. Ne parlons pas de "l'affrontement final" qui est inexistant. 1h30 de perdue, c'est con.
Solomon Kane, de Michael J. Bassett
Nanar de luxe (mais attention pas le nanar drôle, non, celui devant lequel on s'ennuie ferme...). James Purefoy ne convainc pas la réal, la photo, le scénario, rien n'est à sauver. Ne parlons pas de "l'affrontement final" qui est inexistant. 1h30 de perdue, c'est con.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Graine de violence
Ca fait bizarre de voir un film des années 50 être encore d' actualité dans les thèmes qu' il aborde, c' est un peu flippant même.
Mais c' est bien foutu, c' est pas con, et les acteurs sont crédibles.
Ca fait bizarre de voir un film des années 50 être encore d' actualité dans les thèmes qu' il aborde, c' est un peu flippant même.
On m'a forcé à voir le film, et mon avis est exactement le même. Une bouse infâme.The_Geek a écrit :Solomon Kane, de Michael J. Bassett

That's what she said
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'avais eu l'immense chance de gagner des places pour le film.MrHobbes a écrit :On m'a forcé à voir le film, et mon avis est exactement le même. Une bouse infâme.The_Geek a écrit :Solomon Kane, de Michael J. Bassett
J'avais tellement pas envie de le voir que je les ai donné à Arkaron.
C'est dommage, j'ai l'impression d'avoir raté un grand film
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

The Thing, de John Carpenter
Woah.
Les effets gore fonctionnent encore, l' ambiance idem et j' ai aimé l' alternance entre le "un pour tous,tous pour un" et le "chacun pour soi".
Bref, c' était puissant.
Woah.
Bref, c' était puissant.
- cloneweb
- Awesome Boss

Inception de Chris Nolan
8,5/10
8,5/10
- Xidius
- L'Elu

On appelle ça un navet.The_Geek a écrit :Nanar de luxe (mais attention pas le nanar drôle, non, celui devant lequel on s'ennuie ferme...).

- The_Geek
- Chevalier Jedi

Ok, hier nuit trilogie Twilight au Gaumont de Valenciennes:
Twilight 3, de David Slade
Le premier était drôle malgré lui mais m'avait assez plu, le deuxième était mauvais, celui-ci est vraiment très bon. J'ai adoré (il doit y avoir une jeune pucelle qui sommeille en moi...). Très drôle, jolie photo, réalisation correcte, le score de Howard Shore est très bon et les flashbacks sont assez bien fichus (l'histoire de Jasper est assez sympathique à découvrir). Totalement ce que j'en attendais, voir un petit peu plus.
Matrix, des frères Wachowski
Tout y est excellent: Keanu Reeves, le bullet time, les combats, les musiques, les effets spéciaux, tout. Un film culte.
Twilight 3, de David Slade
Le premier était drôle malgré lui mais m'avait assez plu, le deuxième était mauvais, celui-ci est vraiment très bon. J'ai adoré (il doit y avoir une jeune pucelle qui sommeille en moi...). Très drôle, jolie photo, réalisation correcte, le score de Howard Shore est très bon et les flashbacks sont assez bien fichus (l'histoire de Jasper est assez sympathique à découvrir). Totalement ce que j'en attendais, voir un petit peu plus.
Tout y est excellent: Keanu Reeves, le bullet time, les combats, les musiques, les effets spéciaux, tout. Un film culte.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

The_Geek, dis que tu plaisantais, que c' était de l' humour. Ou que t' étais bourré. Sauve ta peau.