Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
J aime bien la critique de matrix qui suit et qui tente de sauver l honneur... en vain... 

- The_Geek
- Chevalier Jedi

Je ne bois pas d'alcool et désolé mais moi ce troisième film m'a vraiment plu
(me doutais bien qu'il y aurait ce genre de réactions ici
)
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- The_Geek
- Chevalier Jedi

Ah non! Pas toi!
Maintenant je suis vraiment seul...

-
Pottio ©
Twilight 3 c'était trèèèèèèèèèèèèèèèèès nul. Mieux que les deux premiers certes mais nul quand même. Il suffit de voir la première scène...
Au passage
critique détaillée.
Au passage
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Voilààààààààààààààààààààààààààààà, c'est ce que j'essaie de vous dire, en vain...Pottio © a écrit :Twilight 3 c'était [..] Mieux que les deux premiers
Vu Mort ou vif, de Sam Raimi
Casting parfait, réalisation aux petits oignons (le duel Hackman/Di Caprio), très jolie photo, une ambiance western très bien rendue et une bande son vraiment très sympa... Du grand Sam Raimi, probablement un de ses films que j'aime le plus...

Dans l'avion,
How to raise your dragon
Surement le meilleur dreamworks. Ils commencent a obtenir des rendus merveilleux ( toujours en dessous de Pixar
) et l'histoire etait pour une fois prenante et attachante.
Le seul point negatif reste encore la politique des studios. Contrairement au pour chaque rire, une larme de pixar, les productions de DW priviligient bien trop l'humour. Au point qu'on vient a se demander si cette methode n'est pas une strategie visant a masquer leur manque de talent dans des sujets plus dramatiques.
Valentine's Day
......................................................................................................................................................
En plus d'etre ignoble le film est honteux sur les bords. Il fait l'apologie de l'amour avec un grand A. Pour cela on nous presente differents couples de tout age s'aimant et s'embrassant sans moderation blablabla sauf pour le couple homosexuel qui se contentera d'une carresse toriiiide sur la joue.
Et Ashton Kutcher
How to raise your dragon
Surement le meilleur dreamworks. Ils commencent a obtenir des rendus merveilleux ( toujours en dessous de Pixar
Le seul point negatif reste encore la politique des studios. Contrairement au pour chaque rire, une larme de pixar, les productions de DW priviligient bien trop l'humour. Au point qu'on vient a se demander si cette methode n'est pas une strategie visant a masquer leur manque de talent dans des sujets plus dramatiques.
......................................................................................................................................................
En plus d'etre ignoble le film est honteux sur les bords. Il fait l'apologie de l'amour avec un grand A. Pour cela on nous presente differents couples de tout age s'aimant et s'embrassant sans moderation blablabla sauf pour le couple homosexuel qui se contentera d'une carresse toriiiide sur la joue.
Et Ashton Kutcher
- The_Geek
- Chevalier Jedi

C'est pas ignoble, c'est juste que dedans il y a Taylor Lautner et que tu l'as pas vu dans les bonnes conditions, c'est un film à voir à la saint Valentin avec ta copine pas en plein été dans un avionLuciole a écrit :Valentine's Day
En plus d'etre ignoble le film est honteux sur les bords.

J ai eu un ulcere en te lisant. 
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Bon, j'arrête 

The Losers
Bowerf c est pas terrible tout ca. J ai juste aime les passages avec don t stop believin de Journey.
Bowerf c est pas terrible tout ca. J ai juste aime les passages avec don t stop believin de Journey.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

J' aime bien son côté "défenseur des cas désespérés". Si un jour il devient avocat, je veux son numéro.Pottio © a écrit :The_Geek tu vas trop loin là...
- cloneweb
- Awesome Boss

Twilight 3
C'est un peu moins mauvais que les précédents, car mieux mis en scène et un poil plus intéressant.
Mais ca reste pénible, avec des premiers rôles insupportables et les deux pires scènes intimes de l'histoire du cinéma.
Mon avis complet dans les commentaires
http://www.cloneweb.net/critiques/criti ... ment-37453
3/10
C'est un peu moins mauvais que les précédents, car mieux mis en scène et un poil plus intéressant.
Mais ca reste pénible, avec des premiers rôles insupportables et les deux pires scènes intimes de l'histoire du cinéma.
Mon avis complet dans les commentaires
http://www.cloneweb.net/critiques/criti ... ment-37453
3/10
-
Pottio ©
On a le même avis. Le plus pénible c'est qu'ils divisent le dernier en deux films.