[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 29
Page 29 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. nov. 25, 2008 12:28 pm
par Hellboy
Musée haut, musée bas : laissez tomber.
On esquisse à peine quelques sourires, tout est empoulé et surjoué, les gags ne sont pas drôles (même si on connaît un peu l'histoire de l'art).

Limite, ça énerve.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. nov. 25, 2008 4:51 pm
par Luciole
Crocodil dunde :o

Vraiment chouette de le revoir, sachant que j'ai grandi avec; Je voulais tellement, à l'époque, savoir calmer des bêtes féroces avec l'aura de mes deux doigts ainsi qu'assommer un pickpocket avec une boite de conserve :roll: .

J'adore aussi le genre de scènes totalement décomplexées. Comme le moment où le conducteur de limousine
Utilise la machin sur le coffre comme boomerang. 8-)
J'ai hâte de revoir le deux et le trois maintenant :mrgreen:

Re: Vos derniers films vus

Posté : mar. nov. 25, 2008 4:54 pm
par crazyguy
La fin de ce film est vraiment génial, on pourrait s'attendre à un combat dantesque avec un croco, mais non, rien de ça. Le black de la fin est à mourir de rire.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 26, 2008 9:59 pm
par Kalel
TAKEN

Quel film! Superbe, le scénario, le rythme, Liam Neeson qui tiens tout le film a lui tout seul.
L'action omniprésente et intelligente démarrant au quart de tour, les cascades, les courses poursuites de caisses ( elles sont un peu répétitives mais c'est l'un des seuls défauts du film ); Et j'ai été surpris de voir que c'était réalisé par un Français ( dès le début des crédits ), et co écris avec Luc Besson.
Lors de sa sortie je m'étais pas renseigné un max sur le film ( bien que voulant aller le voir ), je savais juste qu'il avait été produit par Europa, mais je savais pas que c'était un vrai film frenchie, et il y a rien a dire ils ont fait un superbe boulot.

Si seulement on avait plus souvent des films comme ça en France, le cinéma Hexagonale se porterais beaucoup mieux.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 26, 2008 10:05 pm
par cloneweb
Héhé, oui, Taken est une étonnante réussite dûe à ses scènes d'actions maitrisées et à un impeccable casting.
Besson tente actuellement de monter un projet similaire avec Travolta.

Re: Vos derniers films vus

Posté : mer. nov. 26, 2008 10:11 pm
par Kalel
cloneweb a écrit :Héhé, oui, Taken est une étonnante réussite dûe à ses scènes d'actions maitrisées et à un impeccable casting.
Besson tente actuellement de monter un projet similaire avec Travolta.
Ah oui c'est le film qui a fait beaucoup de bruit, puisque tourné en banlieue et dont certains éléments techniques de l'équipe d'Europa avaient été détruits ( une ou plusieurs camionette je crois )

En tout cas, vivement qu'il en fasse d'autres des comme ça, et puis ca me conforte dans l'idée que Besson a beau être critiqué avec ses Taxi et Transporteurs exagérés et prétextes a tout et n'importe quoi, ils sont surtout la pour remplir la caisse, caisse grâce a laquelle il peut ensuite investir dans des vrai projets, comme la avec Taken et je l'espère des futurs films dans la même trempe.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 27, 2008 7:23 pm
par Xidius
Taken j'ai trouvé ça naze. Enfin bref

Vu aujourd'hui : Rock'n Rolla
Et c'est une putain de douche froide. Si Guy Ritchie avait insufflé suffisamment de nouveauté dans Snatch pour qu'on l'apprécie + que son déjà très sympa Arnaques, Crimes & Botaniques, il nous refait une troisième fois le même film sauf qu'ici, la mayonnaise ne prend plus. Même scénario, avec un grand boss appelé X pas content qui braille à droite et à gauche tandis que l'argent de l'autre parrain Y est volé par une bande de potes devant rembourser X à la base, tandis qu'un objet super précieux tourne parmis toutes les bandes. (on avait les fusils dans Arnaques..., on avait le diamant dans Snatch & on a le tableau dans Rock'n Rolla). L'excellente bande son ne sauve pas le film du naufrage, pas même les acteurs et globalement, on s'emmerde devant ce film dont chaque scène semble déjà vue. Et Mr va même jusqu'à mini-plagier Tarantino. (scène dans la chambre avec les deux gardes du corps qui partent en délire torture/sm...)
La grande déception du mois

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 27, 2008 7:27 pm
par loval
:mrgreen:

Mais comme tout ceci me réjouit.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 27, 2008 8:04 pm
par Luciole
Xidius a écrit : on s'emmerde devant ce film dont chaque scène semble déjà vue.
:non:

Qu'on "s'emmerde" à la limite, je suis un peu d'accord pour les 10-15 premières minutes. Mais c'est quand même indispensable pour introduire le comment du pourquoi.

Mais que tu trouves que les scènes semble se répéter, il faudrait que tu m'explique...
A la rigueur,
On aurait pu croire que l'on allait devoir observer une deuxième fois un vol qui semblait être identique au premier, comme l'affirmait Stella. D'ailleurs on pense un moment qu'il ne vont même pas nous le montrer et BAM! une dizaine de flashbacks hallucinants :mrgreen:

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. nov. 27, 2008 11:27 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Héhé, oui, Taken est une étonnante réussite dûe à ses scènes d'actions maitrisées et à un impeccable casting.
Besson tente actuellement de monter un projet similaire avec Travolta.

Qui a capoté apparemment à cause de débiles qui ont brûlés des voitures où un truc comme ça. Sinon je te rejoins sur Taken, c'est pas un chef d'oeuvre, mais ça sort du lot des productions Besson habituelles et Liam Neeson, quelle prestance !

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. nov. 28, 2008 8:58 am
par loval
Gutterballs (version "hardcore") de Ryan Nicholson

Ces salauds du Mad ont failli m'avoir une fois de plus.
Certes, on comprend l'application de l'étiquette "hardcore" pour cette version du film (sexe explicite et c'est méchamment gore), mais ce que l'on comprend pas, c'est comment on a pu écrire un scénario aussi nul. Avec une histoire sans queue ni tête (sic) qui use de grosses ficelles bien clichées, ses personnages aussi insupportables que bons acteurs, ses dialogues migraineux, son nombre total de "fuck" qui doit battre bien des records, ce Gutterballs est salement décevant. Par contre, niveau sexe et gore, c'est chargé: filles qui se baladent en commando tout en jouant au bowling, scène de viol collective où même les quilles sont de la partie (hum), un 69 fort particulier, un travelo qui se fait couper sa bite, têtes et membres écrasés, broyés... et j'en passe. Dommage que tout le reste soit aussi mauvais.

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. nov. 28, 2008 4:48 pm
par loval
The Life Aquatic with Steve Zissou de Wes Anderson

Pas revu depuis un sacré moment, et le Darjeeling Limited m'avait fortement motivé à le revoir.
Je ne regrette pas.

Génialissime.

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. nov. 28, 2008 6:20 pm
par Xidius
J'irai dormir à Hollywood, d'Antoine de Maximy
Antoine de Maximy fait la traversée des USA armé de 3 mini caméras et nous emmène dans un voyage fantastique.
Très ludique, le film nous fait découvrir pas mal de choses sur les USA, notamment les différentes cultures (Indiennes, Amish) et montre le visage d'un pays que nous ne connaissons pas. On rit, on frissonne et on est ému parfois (la rencontre dans le train met une de ces claques !).
Juste excellent.

Re: Vos derniers films vus

Posté : sam. nov. 29, 2008 3:58 pm
par loval
Bad Boys de Michael Bay

Beurk, c'est salement moins bien que dans mon souvenir. C'est long pour pas grand chose - le film aurait pu être moins court -, le couple Lawrence (insupportable)-Smith gueule à tout bout de champ, du coup le spectateur subit continuellement des scènes d'hystérie.
Heureusement qu'il Téa Leoni.

Mais bon, me réjouis quand même de voir le deux.

Re: Vos derniers films vus

Posté : sam. nov. 29, 2008 4:03 pm
par Sylvebarbe
Two Lovers


Je pensais me raser vu les louanges qu'il y a autour de ce film, le résultat est plutôt réussit. Style sobre et épuré remarquable prestation de Joaquin Phénix et des deux actrices principales,
on espère et on se doute bien qu'il partira pas avec la folle à la fin
, mais le résultat, s'il ne mérite peut être pas toutes ces louanges fait du bien et change un peu des sempiternelles comédies romantiques à la Katherine Heigl ou Patrick Dempsey.