[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Jeux Vidéo - Page 29
Page 29 sur 69

Re: Jeux Vidéo

Posté : lun. oct. 12, 2009 6:54 pm
par Luciole
moyennement satisfait.

Re: Jeux Vidéo

Posté : lun. oct. 12, 2009 7:14 pm
par loval
On a eu droit à une preview de Call of Duty: Modern Warfare 2.

Ben j'ai envie d'acheté le jeu.

Re: Jeux Vidéo

Posté : mer. oct. 14, 2009 9:50 pm
par cloneweb
Interview de ouf
Jordan Mechner (Prince of Persia) et Eric Chahi (les excellentissimes Another World et Heart of Darkness)
http://ericviennot.blogs.liberation.fr/ ... des-1.html

Re: Jeux Vidéo

Posté : jeu. oct. 15, 2009 2:26 pm
par cloneweb
Je viens d'acheter ça

Re: Jeux Vidéo

Posté : jeu. oct. 15, 2009 2:44 pm
par crazyguy
Oh shit :luciole2:

Re: Jeux Vidéo

Posté : jeu. oct. 15, 2009 2:51 pm
par cloneweb
J'y ai ajouté (pour une bouchée de pain sur Price Minister)
- Quackshot (un jeu de plate-formes avec Donald)
- Castle of Illusion
- Mickey & Donald World of Illusion
- Flashback

Re: Jeux Vidéo

Posté : ven. oct. 16, 2009 1:45 pm
par cloneweb

Re: Jeux Vidéo

Posté : ven. oct. 16, 2009 2:07 pm
par crazyguy
J'aime beaucoup ce design de Mickey, mais en 3D ça passe pas terrible (cmbdlcda).

Re: Jeux Vidéo

Posté : ven. oct. 16, 2009 2:09 pm
par alex_bono
crazyguy a écrit :J'aime beaucoup ce design de Mickey, mais en 3D ça passe pas terrible (cmbdlcda).
je vous confirmerais ça mardi soir

Re: Jeux Vidéo

Posté : ven. oct. 16, 2009 8:16 pm
par The_Geek
Le design de Mickey oui mais en 2D, cette version 3D est vraiment pas belle... C'est moi ou on dirait un jeu des années 90? :lol:

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. oct. 18, 2009 1:13 am
par Luciole
Je viens de voir la critique de Nolife sur Uncharted 2, je regardais ça d'un œil mais quand j'ai entendu que c'était développé par Naughty Dog j'ai sursauté :shock:
Image
C'est ouf je pensais que le studio avait fermé, j'ai été biberonné à Jak & Dexter :wouhou:
Je vais m'acheter la ps3 demain ><

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. oct. 18, 2009 1:21 pm
par cloneweb
Le 12 novembre, NRJ12 diffusera les trois courts métrages "Assassin's Creed Lineage".
Je croyais que c'était de l'animation mais il semblerait qu'Ubisoft ait tourné des scènes avec un acteur : http://www.assassinscreedfrance.fr/wp-c ... serie6.jpg

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. oct. 18, 2009 1:24 pm
par Xidius
C'est pour faire le pont entre les deux épisodes, quelque chose dans le genre, ou c'est purement commercial, du genre "vous avez vu il a trop la classe le mec alors achetez notre jeu !" ?

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. oct. 18, 2009 1:27 pm
par cloneweb
Apparemment, c'est plutot autour des origines d'Ezio

Re: Jeux Vidéo

Posté : dim. oct. 18, 2009 4:45 pm
par Harley Quinn
Luciole a écrit :Je viens de voir la critique de Nolife sur Uncharted 2, je regardais ça d'un œil mais quand j'ai entendu que c'était développé par Naughty Dog j'ai sursauté :shock:
Image
C'est ouf je pensais que le studio avait fermé, j'ai été biberonné à Jak & Dexter :wouhou:
Je vais m'acheter la ps3 demain ><
Non, non, ils sont encore là et leurs deux Uncharted sont démentiels. Poussin et moi on est sur le 2 en ce moment, et c'est juste la plus grosse claque vidéoludique de l'année.